X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À propos des étoiles, Paradox a toujours pas réglé le bug du blocage à trois pour le militaire ?

Commentaire

• Petite question sur une nation assez compliquée: Ryükyü. Quelqu'un a déjà réussi a faire une bonne partie avec cet empire? Et si oui, comment s'y prendre ?

Commentaire

• Quelqu'un a déjà réussi à faire l'achievement world conquest avec Ryukyu ?

Commentaire

• Envoyé par nijato Voir le message
          Quelqu'un a déjà réussi à faire l'achievement world conquest avec Ryukyu ?
          il me semble qu'il y des images d'une wc avec Ryukyu sur le forum de paradox mais ça date

Commentaire

• En tout cas sa doit être dur ! Enfin si tu réussis a prendre la chine la sa devient plus simple mais quand même.... Déjà qu'avec ma partie Egyptienne je peine a enfoncer les portes de l'Europe

Commentaire

• bonjour si je forme le mongol avec le timouride, je change d'idées ou je garde les mêmes?

Commentaire

• Tu gardes les mêmes idées.

Commentaire

• Envoyé par [LB] Shaka Voir le message
                  Tu gardes les mêmes idées.
                  arf je pensais que j'en changeais comme la Moscovie lorsqu'elle devient la Russie. merci shaka

Commentaire

• Envoyé par flo463 Voir le message
                    arf je pensais que j'en changeais comme la Moscovie lorsqu'elle devient la Russie. merci shaka
                    Ah bon ?
                    Par contre former l'Italie change bien les idées (d'ailleurs s'est bien indiqué que nous récupérons de nouvelles traditions et ambitions lorsque tu laisse ta souris sur la décision).

Commentaire

• Envoyé par Gouggar Voir le message
                      Ah bon ?
                      Par contre former l'Italie change bien les idées (d'ailleurs s'est bien indiqué que nous récupérons de nouvelles traditions et ambitions lorsque tu laisse ta souris sur la décision).
                      ben oui j'ai regardé dans le wiki et effectivement le timouride ne change pas d'idées quand il devient le mongol (ce qui est stupide vu que la plupart des pays formés Espagne, pays-bas, Russie en change )

Commentaire

• On change pas d'idées en formant la Russie.

Pour le vérifier suffit d'aller dans Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Europa Universalis IV\decisions et d'éplucher les fichiers du type 'RussianNation' ; si y'a une ligne 'swap_free_idea_group = yes' alors ça veut dire que les idées sont changées pour celle du nouveau pays.

Edit : Non, l'Espagne non plus ne change pas d'idées.

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                          On change pas d'idées en formant la Russie.

Pour le vérifier suffit d'aller dans Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Europa Universalis IV\decisions et d'éplucher les fichiers du type 'RussianNation' ; si y'a une ligne 'swap_free_idea_group = yes' alors ça veut dire que les idées sont changées pour celle du nouveau pays.

Edit : Non, l'Espagne non plus ne change pas d'idées.
                          ah bon je ne savais pas je pensais que la plupart des pays en changeaient mais apparemment pas tous . merci restif

Commentaire

• Envoyé par flo463 Voir le message
                            ben oui j'ai regardé dans le wiki et effectivement le timouride ne change pas d'idées quand il devient le mongol (ce qui est stupide vu que la plupart des pays formés Espagne, pays-bas, Russie en change )
                            non j'ai dit "Ah bon ?" pour la Russie, je n'ai pas le souvenir qu'il change d'idée.
                            Très peu de pays au final change d'idée (là j'ai qu'en tête l'Italie qui possède de nouvelle idée).

Commentaire

• La Prusse aussi en change.

Au final comme tu l'as dit, la majeure partie des pays conservent leurs NIs d'origine (ceux qui en changent font plus figure d'exception).

Commentaire

• La Prusse change d'idée ? Nouveau ça ? En partant d l'ordre teutonnique tu veux dire ? Les idées brandebourgeoise sont les idées prussiennes...

Commentaire

Chargement...
                                X