Bonsoir,
Ca y est je me suis lancé...
J'ai fait quelques parties (ou plutôt débuts de partie) avec la France sans jamais arriver à dépasser la mise à pied de la Bourgogne.
Ensuite je me fais déborder sans trop savoir pourquoi...
Des gestes malheureux surement.
J'ai commencé aujourd'hui une partie avec les Mamelouks.
Ca a l'air de mieux se passer.
J'ai néanmoins des questions à poser :
Une mission est d'augmenter la quantité d'épices que je commerce. Est-ce que cela veut dire que je me lance à la conquête de provinces qui en disposent ? Ou est-ce que je dois agir au niveau du commerce et des nœuds commerciaux ?
Pour coloniser des terres il faut avoir débloqué des capacité techniques ?
Enfin il m'est demandé d'augmenter mon prestige... et hélas il ne fait que descendre ... Quels sont les remèdes ?
Merci
PS : J'ai regardé pas mal de tutoriels vidéos, mais les choses vont assez vite. Petit à petit, de sauvegardes en sauvegardes j'apprends.
Merci d'avance
Willliam
Ca y est je me suis lancé...
J'ai fait quelques parties (ou plutôt débuts de partie) avec la France sans jamais arriver à dépasser la mise à pied de la Bourgogne.
Ensuite je me fais déborder sans trop savoir pourquoi...
Des gestes malheureux surement.

J'ai commencé aujourd'hui une partie avec les Mamelouks.
Ca a l'air de mieux se passer.
J'ai néanmoins des questions à poser :
Une mission est d'augmenter la quantité d'épices que je commerce. Est-ce que cela veut dire que je me lance à la conquête de provinces qui en disposent ? Ou est-ce que je dois agir au niveau du commerce et des nœuds commerciaux ?
Pour coloniser des terres il faut avoir débloqué des capacité techniques ?
Enfin il m'est demandé d'augmenter mon prestige... et hélas il ne fait que descendre ... Quels sont les remèdes ?
Merci
PS : J'ai regardé pas mal de tutoriels vidéos, mais les choses vont assez vite. Petit à petit, de sauvegardes en sauvegardes j'apprends.

Merci d'avance
Willliam

Commentaire