D'une haute stupidité ce point du jeu. Où est ce que je peux régler la maintenance des effectifs stp ? Je n'ai trouvé que le moyen de les baisser en temps de guerre pour l'instant
X
-
Envoyé par nijato Voir le message@Flo C'est ça.!!! wtf!!!!!!!!!!! pourtant j'ai pas eu de message me disant que la France repassait défenseur, du coup je ne peux pas attaquer une nation catholique sans me prendre la France dans la g......... :degout:
(je trouve ça c........... à la fin)
Commentaire
-
Ah non c'est pas ça, dans la colonne des dépenses tu as l'affichage du coût de l'armée avec un petit glider qui te permet de fixer leur maintenance
@Flo Peut-être qu'il faut passer la régence, je ne sais pas. Ou alors la régence a repris le titre juste après
Commentaire
-
Envoyé par nijato Voir le message@Flo Peut-être qu'il faut passer la régence, je ne sais pas. Ou alors la régence a repris le titre juste après
Commentaire
-
@seeman merci
si une nation défenseur de la foi refuse de répondre à l'appel aux armes elle perd son titre c'est ça??? je m'explique dans ma partie avec Byzance, la France (mon alliée) qui est défenseur de la foi est entrée en guerre contre l'Autriche et m'a appelé. pendant la guerre j'en ai profité pour attaquer Naples en sachant que la France ne pourrait pas rejoindre. on a gagné la guerre contre l'Autriche mais le problème est que la France est toujours défenseur de la foi. quelqu'un pourrait m'expliquer comment c'est possible? (sachant que je n'ai pas de messages me disant que la France était repassée défenseur)
si je déclare la guerre à l’Autriche (celle ayant voté la loi Révoquer les Privilèges), et que je gagne pourrais je lui faire libérer des vassaux?
dans la même optique, si j'attaque le serg unifie et que je gagne également, est ce que je pourrais lui faire libérer des nations???
Commentaire
-
Quand tu attaques l'Autriche qui a passé l'avant dernière réforme, tu n'as qu'a prendre l'objectif de guerre "retirer la dernière réforme du SERG" et elle n'aura plus de vassaux.
Si tu attaques un SERG unifié tu pourras logiquement libérer tout les pays.
Pour la France cela se traduit peut-être a cause du fait qu'elle n'a pas eu d'appel à l'aide de la part de Naples.
Commentaire
-
Envoyé par bisthebis Voir le messagePas sur que la réforme annule les vassalisations...
Commentaire
Commentaire