X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Youngallandael, essaie de voir quand il attaque Novgorod, ses troupes seront mobilisées dans l’extrême nord et il n'aura pas forcément le temps ni les moyens de gérer deux conflits simultanément. Essaie de négocier une alliance avec une éventuelle autre horde ? Les Uzbeks peut-être ?

Pour Vae Victis.. Je me pose la même question. Mais deux tutos sont sortis, un sur la chaîne mundus (qui date de Vanilla il me semble, donc à prendre au conditionnel) et un autre plus récent, de Yahiko, au vu du fait qu'il ne me semble pas exprimer clairement de tuto quant à certains noeuds, les changements liés à Art of War ne devraient pas périmer ce tuto.
    Dernière modification par Babounet, 04-12-2014, 20h27.

Commentaire

• allie toi à l'ottoman et attend une grosse guerre entre la moscovie et novgorod ou la pologne.
      si la russie n'est pas détruite avant 1500 t'as perdu

Commentaire

• Merci de vos conseils !
        J'ai finalement détruit la Moscovie sans l'aide de l'uzbek ou de l'Ottoman (la guerre était trop lointaine :/)
        La guerre a commencé très tôt (1448 je crois) car la Moscovie avait foncé sur Novgorod dès le début de la partie.
        J'ai eu un coup de bol phénoménal car au moment ou j'allais perdre la guerre, le Kazan a déclaré la guerre à son tour et la on lui a roulé dessus .

Bon aller maintenant je vais devoir abattre un Timouride qui a 60k d'hommes à ses hordres

Commentaire

• Babounet ton deuxième lien ne marche pas malheuresement

Commentaire

• http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...on-Commerciale navré

Commentaire

• Est t'il possible de convertir un vassal à sa religion d'une quelconque manière ? Ou comment forcer la religion d'un état qu'on veut vassaliser ? Quel cb ?

Commentaire

• Non.
                Il n'est pas possible de convertir un vassal a ta religion.
                Tu peut forcer la religion d'un Etat,avec un casus-belli spécifique,et si cet état est assez petit.

Commentaire

• Les rebelles aussi non peuvent changer la religion?

Commentaire

• Oui mais bon pour que des fanatiques se révoltent il faut la moitié de ton pays n'ai pas la religion d'état :\.

Commentaire

• Il devrait rajouter une option qui te coûterait de la relation ou je ne sais quoi, dans le même genre que CKII.

Commentaire

• Ce n'est apas grave merci

Commentaire

• Bonsoir j'ai un soucis sur le jeu, je n'arrive pas à changer le pays qui a une occupation sur une province ennemie, j'entend par là que je n'arrive pas à donner les provinces que j'occupe à des alliés ou à mes vassaux, j'ai beau cliquer sur le blason ou sur le bouton à sa gauche, rien ne change ... Si quelqu'un connait la réponse ça m'aiderait merci par avance !

EDIT : quand je clique sur le blason, ça m'envoie dans la diplomatie et l'autre bouton ne fait rien. Quelques screens de ma partie

Dernière modification par sewasd, 13-12-2014, 00h09.

Commentaire

• Tu voulais donner a quel pays ?
                            Maintenant, le pays doit être limitrophe à la région ou posséder un core(/claim peut être).

Commentaire

• Envoyé par Gouggar Voir le message
                              Tu voulais donner a quel pays ?
                              Maintenant, le pays doit être limitrophe à la région ou posséder un core(/claim peut être).
                              Bon cette guerre est un mauvais exemple, mais sur la guerre précédente (je n'avais pas envie de laisser en suspens surtout que j'ai découvert ce forum il y a genre 3 heures), déclenchée par Multan contre Dehli et Jangladesh, je ne pouvais pas lui donner la province du Jangladesh alors qu'il avait un claim et qu'il était 100% limitrophe.

Commentaire

• t'as art of war?

Commentaire

Chargement...
                                X