X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci des conseils, heureusement le Portugal n'a pas rejoint .

Commentaire

• Sa me fait réaliser que j'ai jamais joué avec la France à ce jeu une erreur que je dois réparer

Commentaire

• euh les gens.... j'avais trouvé une fois, mais j'ai oublier....
        comment on fait de dessins sur la carte ?

Commentaire

• Il y a pas une touche pour améliorer la vitesse de jeu, je suis à 5 et ça avance à rien.. (1 jour/2 sec (et encore pour passe le mois 1 jour/6 sec)

Commentaire

• La vitesse du jeu dépend de la puissance de ton pc si je me souviens bien. Plus ton pc est puissant, plus le temps passera vite.

Commentaire

• Tu es effectivement victime d'un problème récurent en informatique, tu rames. Essaies donc de baisser tes options graphiques, de désactiver quelques processus en arrière-plan.

Commentaire

• Pour le succès "That's a Silk Road !", avoir les provinces en protectorat sa compte ou pas ?

Commentaire

• J'essaye enfin de faire le succès qui demande 3 Unions avec l'Autriche + Former le SERG. Fin XVème siècle, J'ai actuellement 1 Union avec le Milan et une autre avec la Bavière, et la 5ème réforme est passée. Si je forme le SERG avant mes 3 unions, est-ce que je pourrais toujours essayer le succès "The pen is mighter than the sword" ?

Commentaire

• Tu pourras toujours mais il te faudra trouver trois nouvelles unions.

Commentaire

• le fait de pouvoir déclaré la guerre pour le casus belli de ses vassaux c'est que avec art of wars ?

Commentaire

• Oui. Il faut 5 caractères.

Commentaire

• merci

Commentaire

• Quelqu'un peut-il m'expliquer comment marche le système des factions de la République de Venise svp ? Est-ce intéressant de booster une certaine faction plutôt qu'une autre à certains moments ?

Commentaire

• slt je viens de commencer une partie avec le Ming:

1) Quel groupe de doctrine me conseillerais vous en 1er?

2) Comment fait pour se débarrasser des factions?

3) Même question pour la perfection intérieure?

4) Sous quelles conditions peut-on perdre le mandat du ciel?

Commentaire

• http://www.eu4wiki.com/Ming
                                Dernière modification par Skarn, 30-12-2014, 01h23.

Commentaire

Chargement...
                                X