X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour avoir presque tout mes potes qui font allemand sa peux être beaux mais difficilement quand même =) aprés c'est mon avis bien sur

Commentaire

• Oui ça c'est vrai

Commentaire

• Voici ma première partie sur la démo >< :

Commentaire

• Si tu aimes le jeu, va vite l'acheter, il est 27.49$ sur Steam (je ne sais pas combien en Euro)

Commentaire

• Ah tiens la démo n'est pas à jour
            Ces Aq qoyunlu

Commentaire

• Envoyé par Bozocat4 Voir le message
              Si tu aimes le jeu, va vite l'acheter, il est 27.49$ sur Steam (je ne sais pas combien en Euro)
              Je peut pas. (10 euros)

Parcontre dans le menu steam, c'est marqué 7 heures de jeu, alors qe j'ai joué 2 heures...
              Dernière modification par Commandant Soso, 21-12-2014, 22h19.

Commentaire

• bonsoir voila mon royaume de Hongrie:

mes vassaux/alliances

Commentaire

• Jolie la Hongrie!

Commentaire

• Parcontre dans le menu steam, c'est marqué 7 heures de jeu, alors qe j'ai joué 2 heures...
                    Cherche pas, ce compteur est buggé. Il m'affiche 600 heure de jeu et une heure plus tard 450.
                    Pour le coup l'Ottoman je pense qu'il aurait gagné à s'étendre à l'est avant Qara Qoyunlu

Commentaire

• Envoyé par lombrenoire Voir le message
                      Cherche pas, ce compteur est buggé. Il m'affiche 600 heure de jeu et une heure plus tard 450.
                      Pour le coup l'Ottoman je pense qu'il aurait gagné à s'étendre à l'est avant Qara Qoyunlu
                      Ouai mais le problème c'est que la démo est buggé, j'ai des rebelles à outrance en ayant tout stable.

Commentaire

• Envoyé par Bozocat4 Voir le message
                        Jolie la Hongrie!
                        merci j'ai surtout eu de la chance en début de partie en pouvant m'allier avec l’Autriche (elle même alliée à la France et ce pratiquement depuis le début ) et bien évidemment la France . le reste quand on a the bbb avec soi (en plus de l’Autriche) n'est que simple formalité.

ps: remarque, ce qui est sur c'est qu'on risque pas de voir une Hongrie de cette taille dans la gpo du samedi (les personnes concernées se reconnaitront ).

Commentaire

• Envoyé par flo463 Voir le message
                          ps: remarque, ce qui est sur c'est qu'on risque pas de voir une Hongrie de cette taille dans la gpo du samedi (les personnes concernées se reconnaitront ).
                          je ne me sens pas viser

Commentaire

• Envoyé par Bombur Voir le message
                            Oui ça peut être très beau l'allemand . Contrairement au néerlandais, qui est sans espoir.
                            En tant que pauvre petit petit Belge francophone je ne peux que confirmer

Commentaire

• Commandant Soso je serais toi je me dépêcherais parce que jusqu'à 19h il est à 10€ sur Steam grâce aux soldes, mais sans DLC

Commentaire

• Envoyé par Bombur Voir le message
                                Oui ça peut être très beau l'allemand . Contrairement au néerlandais, qui est sans espoir.
                                Imagine la torture que c'est de devoir l'étudier, pauvre Belge que je suis

Sinon voici ma première partie avec la Horde d'Or:

Spoiler:

J'ai ragequit après avoir appris que il fallait conquérir la chine :\. De plus 3 ans plus tard la Chine s'occidentalise et devient un monstre avec un Manpower de fou donc j'ai préféré abandonner

Commentaire

Chargement...
                                X