X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• enfin remarque commencer avec shrivan plutôt que quara c'est peut-être bien.

quand j'ai fais le succès avec la quara, me suis fait attaquer très tôt par le turc puis par le timo. Face au 150K ottomans j'avais que 50K c'était chaud, j'ai du camper dans les montagnes pour gagner. tandis qu'avec shrivan il y a moyen d'être aimé par le turc au début sans doute
    Dernière modification par Azrock, 13-05-2015, 12h36.

Commentaire

• Le succès avec le Tabarestan est trop facile.

Commentaire

• Je pense tenter ce succès prochainement, quelqu'un aurait des conseils à me donner? J'ai vite fait regarder et tout les grandes puissances du coin nous déteste, donc si quelqu'un a une potion magique?

Commentaire

• former la Perse? prendre la tabarestan et libérer la perse

This is persia? faire des armées plus grandes que 22K

la preuve en image:

des armées de 24K mais bon, c'est pour éviter l'attrition du désert, parce qu'en fait elles marchent par binôme, donc c'est du 48K

spéciale dédicace à l'Espagne de Charles Quint
          Dernière modification par Azrock, 13-05-2015, 14h25.

Commentaire

• Joli. Le Kazan c'est ton vassal? (sinon, une grosse dédicace s'impose également )

Commentaire

• j'ai pas art of war donc le vassal feeding c'est trop emmerdant
              mais non sinon le Kazan c'était juste mon allié un moment et j'ai du péter la Russie un bon gros coup pour lui. Ensuite il a juste du faire bien gaffe à la harceler jusqu'à l'éclatement total

Commentaire

• Envoyé par Azrock Voir le message
                j'ai pas art of war donc le vassal feeding c'est trop emmerdant
                mais non sinon le Kazan c'était juste mon allié un moment et j'ai du péter la Russie un bon gros coup pour lui. Ensuite il a juste du faire bien gaffe à la harceler jusqu'à l'éclatement total
                Oki, c'est un peu la meilleure extension Art of War mais pourquoi pas. Sinon, le titre de ta save c'est "Ironman Qara", j'en déduis que tu as commencé avec le Qara Qoyonlu et non Tabarestan?

Quelles idées as tu prises dans tes premiers slots?

Commentaire

• Je sais que Art of war c'est bien (voire indispensable, ça ma empêché d'avoir le succès theodoro) mais il veut pas avoir de réduction -75% (ensuite si tu veux faire une bonne action et me l'offrir c'est par ici: http://steamcommunity.com/profiles/7656119800734158 )

ouaip c'est le qara, je me suis fait prendre en tenaille entre Otto - Timo, 4 vs 1 ça a donné lieu à des batailles épiques dans les montagnes.

C'est la dèche au niveau des points ce qui freine pas mal le blobbage, par contre c'est abusé comme c'est riche la Perse.
                  Dernière modification par Azrock, 13-05-2015, 14h52.

Commentaire

• Envoyé par Azrock Voir le message
                    des armées de 24K mais bon, c'est pour éviter l'attrition du désert, parce qu'en fait elles marchent par binôme, donc c'est du 48K
                    Tu feras attention, il y a un binôme qui c'est perdu !

Commentaire

• n'écoutez pas Hargane, lancez lui des pierres plutôt c'est un fieffé menteur

Commentaire

• Mes armées de 28K en 1785 avec la France > All

Commentaire

• petit teaser, qui suis-je?

Commentaire

• Gênes ? C'est pas énorme de battre la Crimée tu sais

Commentaire

• Granada !

Commentaire

• Blague à part je parie sur une colonisation ultra rapide et une possible exportation vers les colonies.

Commentaire

Chargement...
                                X