X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiens, pourquoi t'as pas capturé le caire pour avoir un accès à la mer rouge ?
    Sinon GG, j'ai jamais réussi à faire quelque partie que ce soit jusqu'au bout.

Commentaire

• Voilà une guerre qui risque d’être intéressante, surtout que mes alliés Français et Anglais ont lâchement refuser de m'aider...

Commentaire

• à mon tour maintenant (dans le concours qui à la plus grosse )

mon empire byzantin:

http://img38.imageshack.us/img3849/37lj.jpg

Mes vassaux ainsi que mes alliés :

http://img43.imageshack.us/img43/6091/rfqw.jpg

en dessous (non ce n'est pas un poisson ):

http://img834.imageshack.us/img834/1016/e8pz.jpg

Et pour finir ENFIN la Pentarchie:

http://img593.imageshack.us/img593/5197/l914.jpg

Commentaire

• Je suis sur le cul a chaque fois de voir Byzance aussi grande... Comment vous faites? :-/

Commentaire

• La classe!

@ Bis : j'ai pas prolongé mon effort en Égypte parce que mon objectif était Constantinople après avoir libéré la terre sainte.
            Alexandrie n'a été qu'une parenthèse économique dans une guerre guidée par la foi!

Commentaire

• @kronn simple question de technique

@zaariel merci , perso j'essaye de reconstituer l'ancien empire romain. mes prochains objectifs sont: la Syrie que je compte vassaliser, la France (ggggggrrrr) et l’Autriche (histoire de tailler dans leur empire en toute tranquillité).

Commentaire

• Je crois aussi que la partie de flo463 date d'avant le dernier gros patch .

Commentaire

• J'adore comment tu as coupé tout accès à la mer à la Castille .

Commentaire

• @restif j'ai commencé ma partie avant le patch mais je la continue toujours

Commentaire

• Oui c'est ce que je voulais dire, avant le patch le début était beaucoup plus simple avec l'Empire Byzantin .

Commentaire

• pour le commonwealth tu as récupéré l'ottoman par la guerre ? pas trop dur le retour des coalitions ?

Sinon la nation la plus dure reste l'Albanie et l'autre c'est une petite province unique au confin de la thailande, birmanie le sukothai un truc du genre qui est déja en PU avec l'autre grosse puissance de la région.

Commentaire

• @Bombur : oui, le très saint royaume d'Aragon n'en voulait pas à son voisin Castillan, mais les rois de ce dernier, perdus dans leurs ambitions par Satan, m'ont déclaré trop souvent la guerre pour rester impunis. Pour les punir, Dieu a donné la victoire aux pieux soldats du royaume d'Aragon et il a pris des terres aux mécréants pour donner aux saints.

Dans ces guerres ibériques, j'ai exigé une libération de Grenade devenue chrétienne et de la Galice qui ont finalement rejoint mon royaume par la voie diplomatique.

Commentaire

• Comment Grenade est telle devenue chrétienne ?
                            Je me demande si en vassalisant un état d'une autre religion celui ci peut décider de se convertir a celle de son suzerain?
                            Car en jouant l'empire ottoman j'ai vassaliser la Géorgie orthodoxe qui est apparemment devenu sunite.... Donc soit c'est un bug soit elle a changer de religion (sachant que les provinces géorgienne sont orthodoxe)
                            Dernière modification par Hourstak, 09-10-2013, 11h52.

Commentaire

• Un pays obtient toujours la religion du pays qui le libère. Sinon pour la Géorgie, c'est peut-être dû à des rebelles sunnites.

Commentaire

• Envoyé par maldone Voir le message
                                pour le commonwealth tu as récupéré l'ottoman par la guerre ? pas trop dur le retour des coalitions ?

Sinon la nation la plus dure reste l'Albanie et l'autre c'est une petite province unique au confin de la thailande, birmanie le sukothai un truc du genre qui est déja en PU avec l'autre grosse puissance de la région.
                                Oui tout par la guerre malheureusement, mais les coalitions restaient principalement sur le front est, surtout que j'avais pratiquement toute l’Europe avec moi au temps des conquêtes... Mais au bout d'un moment (maintenant) c'est juste trop pour les relations. Surtout avec mes conquêtes en Europe. Par contre je ne comprends pas pourquoi le cassus belli Guerre sainte a été nerf autant depuis eu3... C'est limite si les catholique (pape inclus) ne voulais pas que les musulmans soit repousser...

Commentaire

Chargement...
                                X