X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon début et après tu comptes t'étendre en Europe ou alors vers l'Indes?

Commentaire

• Si je poste mon empire de France personne ne va me croire

Commentaire

• va y ça m’intéresse pour le coup è_é

Commentaire

• Attaque les hospitaliers

Commentaire

• Je suis en Ironman du coup je vais essayer de devenir le sultan de Rome. En plus j'ai Grenade en vassal que je vais annexé pour m'étendre en Espagne et m'occidentaliser. Le seul problème c'est que la Hongrie est en Union avec l'Autriche et la France est alliée à la Castille

Commentaire

• Bon déjà l'empire est si gros que c'est la carte que je montre et pas le jeu

C'est très simple : J'ai colonisé la très grande majorité de l'Amérique du Nord, j'ai ensuite pris l'Australie et une partie de l'Indonésie. J'ai laissé les Espagnols et les portugais prendre l'Amérique du sud. Puis les Unions Personnelles ont fait le boulot....

1674 :

1715 :

PS : L'union personnelle avec le Portugal était forcée et volontaire, alors qu'avec Castille c'est arrivé Purement par CHANCE !

L'Empire où le Soleil ne se couche jamais.
              Dernière modification par ThePlayX3, 17-11-2013, 19h39.

Commentaire

• @kawayacine Se sera donc l'Europe alors je te souhaite bonne chance pour la suite de ton expansion, reste plus qu'a espérer que la maison d'Autriche est mieux a faire ailleurs.

@ThePlayX3 Ce bloc que tu as créer!!! il n'aurait que la Russie pour pouvoir rivaliser et la perfide Albion à regarder sans rien faire durant ta game?

Commentaire

• Si ils ont essayés de m’arrêter mais grâce aux colonies j'ai eu plus de navires qu'eux ! Ils ont payé cher cet affront et m'ont donné Kent, puis je me suis revengé plus tard pour prendre la côte sud. Puis je les ais harcelés pour prendre plus de colonies !

Plein de guerres pour une vengeance !

Commentaire

• Si seulement la France avait pu infliger une telle fessée à l'Albion IRL
                    Dernière modification par Captain Prussia, 17-11-2013, 19h52.

Commentaire

• Ils auraient pu

Commentaire

• Impressionnante ta France!

Commentaire

• Oui, enfin dis toi que c'est la 4ème fois que je joue la France !

Le mieux pour apprendre est de pratiquer

Commentaire

• Magnifique ta France! Moi, je me relance dans mon rêve de former un Grande Suisse

Commentaire

• C'est beau le bleu

Commentaire

• Bonjour ThePlayX3

Peux tu nous donner tes revenus (taxe,prod, commerce) et ou tu as placé tes marchands dans ton empire ?
                                C'est beau une France aussi grande :-)

Commentaire

Chargement...
                                X