X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://forum.paradoxplaza.com/forum/...verter-Project

Commentaire

• Tu es bien urbain Restif
      (J'adore cette expression !)

Commentaire

• Convertisseur vers V2... Le rêve O_o
        Ck2 => EUIV => V2...

Commentaire

• Mouais, j'ai jamais était tenter par l'idée des convertisseurs

Commentaire

• @lombrenoire : Et elle signifie quoi au juste ?

Commentaire

• Que tu es sympa. Mais vu ton village, cela doit sonner comme une insulte pour toi cette citation.

Commentaire

• Il est vrai que je trouve cette expression des plus discriminatoire, comme si nous autres ruraux n'étions pas sympa .
                Dernière modification par Restif, 25-11-2013, 19h52.

Commentaire

• Tu es bien campagnard dans ce cas

Commentaire

• Voila, fin de ma 1ere partie sur le jeu avec le France

Europe :
                    J'ai largement profité d'une union perso avec l'Espagne, qui avait intégrer avant Naples
                    Vers la fin, j'ai egalement intégrer la Lituanie
                    J'ai joué a fond la carte amicale avec l'Ecosse, on a viré les anglais d'Europe..
                    Mes seuls regrets: ne pas avoir pu empecher la formation du Saint Empire et surtout, avoir laissé une tache rouge au milieu

Spoiler:

Ameriques:
                    Pas grand chose a dire, j'ai annexé diplomatiquement l'Amerique centrale. Au fin des ans, j'ai repoussé l'anglais au nord
                    Spoiler:

Afrique :
                    Une priorité au début, j'ai fini par me contenter de ce que j'avais
                    Spoiler:

Asie:
                    Arrivé tardivement en Inde, je n'ai pas fait grand chose. L'Ecosse et la Russie ont eté bien plus présentes

Spoiler:

Voila, hormis la 3eme marine, j'etais au top partout. Durant les 2/3 de la partie, j'ai eu le controle papal

Commentaire

• facile? normal? difficile ? historique ou non ?

Commentaire

• Belle expansion mais sa doit être assez chiant a défendre lors des conflits.

Commentaire

• Si je me souviens bien , ca doit etre du normal et historique, on peut retrouver ces options quelque part quand la partie est en cours?

Sinon, j'avais de la chance, en Europe, d'etre bien allié a Brandebourg, Salzbourg, Boheme , Saxe et Pologne. Donc en gros, avec tous, sauf le Saint Empire
                          En Amerique, le Portugal n'a jamais vraiment été une menace, hormis une guerre, on s'est jamais combattu.
                          Je me suis juste acharné sur l'Anglais

Commentaire

• Ah bah merci ! '

Commentaire

• Bonsoir,

Voila une petite vue de mon empire de France où le soleil ne se couche jamais :-)

L'annexion de la Lituanie s'est faite par UP, le reste à la pointe du fusil.

Commentaire

• Hé bien, c'est fou ce qu'on fait avec la France
                                J'ignore où tu en es (probablement la fin de la partie) mais tu aurais pu tenter les frontières naturelles, ça fait plus propre.
                                Belle extension américaine et indienne (la francosphère à la place de l'anglosphere, le rêve !).

Commentaire

Chargement...
                                X