X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas énorme mais dans un bataille un vs un, tu pers à tout coup.

Commentaire

• Et dieu inventa les dés.

Commentaire

• Gloire à toi Bisthebis !

Commentaire

• ben je me suis refait une guerre mondiale et je confirme je dois être à 2.5 contre un pour gagner minimum sans malus. Et cette fois elle a perdu toute ses terres de louisiane et mexique

http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=252581909
          http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=252582128

j'ai aussi pris paris et redonné ses terres à mon vassal savoyard dans une autre guerre mondiale opportuniste.
          Dernière modification par Anaxos, 24-04-2014, 16h24.

Commentaire

• Etrange en effet... Dans ma partie Espagnole je suis devenus contre toute attente Empereur de SERG donc je n'ai pas trop attaqué les pays bas (par contre je me suis arreté à l'avant dernière réforme et annexer des pays si riches avec aucune expansion agressive est un bonheur).

Commentaire

• Je confirme j'ai eu aussi beaucoup de mal avec l'espagne.
              Je jouais la France, j'avais quasiment tout le temps au moins le même niveau techno militaire, voire 1 de plus, de bons généraux, les bonsus défensifs des pyrénées...

Quand j'étais en guerre contre Espagne/Portugal, je pliais sans aucune pitié le portugal qui envoyait ses gros stacks s'écraser dans les pyrénées, un vrai massacre, mais l'Espagne avait très peu de pertes, je gagnais très souvent d'extrême justesse avec beaucoup plus de pertes qu'eux, quand j'essayais de détruire une armée battue, je n'y arrivais plus parce que je n'avais plus le bonus défensif, je me faisais plier même avec un stack de 40-45 unités contre un stack de 10-15 qui venait de perdre.

J'ai jamais compris pourquoi, ça a duré tout le jeu, j'ai jamais pu vraiment battre à plate couture l'expagne, à chaque fois c'était paix blanche ou très peu de gains.

Commentaire

• Tien je viens de faire une guerre contre la Russie et j'ai eu le même problème. Ils me dénonçaient mes armées de 20 000 hommes en une bataille alors que moi je devais les poursuivre (j'ai finalement gagne mais mes pertes étaient de environ 50 000 hommes. Je n'avais jamais eu une telle perte en 100 ans!)

Commentaire

• Je viens d'exporter ma partie romaine de CK2, et j'ai eu accès à la décision de former la France.

On considère que j'ai fait péter le score Napoléon ?

Commentaire

• Même dans mes rêves les plus fous la France n'est pas comme ça . Mais ça compte pas pour le score Napy puisque fait sur CK2 .

Commentaire

• J'aurais surtout fait remarquer que c'est pas la France en théorie ><

Commentaire

• Envoyé par nijato Voir le message
                        Même dans mes rêves les plus fous la France n'est pas comme ça . Mais ça compte pas pour le score Napy puisque fait sur CK2 .
                        Envoyé par bisthebis Voir le message
                        J'aurais surtout fait remarquer que c'est pas la France en théorie ><
                        ouais ça compte parce d'une part comme le dit nijato c'est commence sur ck 2 et d'autre part ce n'est pas les idées françaises mais romaines (mais bis tu peux m'expliquer comment t'as fait pour passer de l'empire romain à la France sérieusement )

Commentaire

• Le score Napoléon peut être compté de n'importe quelle pays, pas obligé de la France même si c'est plus logique.

Commentaire

• Envoyé par flo463 Voir le message
                            ouais ça compte parce d'une part comme le dit nijato c'est commence sur ck 2 et d'autre part ce n'est pas les idées françaises mais romaines (mais bis tu peux m'expliquer comment t'as fait pour passer de l'empire romain à la France sérieusement )
                            Bah comme la france n'existe pas et que mon dernier empereur sur CK2 était de culture française, j'ai eu la décision pour recréer la France (normalement destinée à la Bourgogne ou à un vassal français)
                            J'ai moddé mon export pour corriger ça.

Commentaire

• Envoyé par nijato Voir le message
                              Le score Napoléon peut être compté de n'importe quelle pays, pas obligé de la France même si c'est plus logique.
                              Je confirme. Vous pouvez calculer le score avec n'importe quel pays.

Pour information, je viens de mettre à jour le topic sur la France. Les empires de nijato et Tumu, ainsi que leur classement napoléonien respectif ont été ajoutés.
                              Pour rappel :
                              Panthéon Napoléon
                              1er. Leyzou (1695 - Ironman) : 938 pts (41,25 %)
                              2e. yahiko (1821) : 788 pts (34,65 %)
                              3e. nijato (1821) : 709 pts (31,18 %)
                              4e. Tumu (1821) : 507 pts (22,30 %)

EDIT : Désolé bisthebis, mais ton exploit est un exploit
                              Dernière modification par yahiko, 25-04-2014, 20h32.

Commentaire

• Nan le vrai exploit c'est Leyzou qui nous bat tous en 1695-Ironman

Commentaire

Chargement...
                                X