X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais comment vous faites ?

Commentaire

• c'est simple bis j'ai le dlc purple phoenix ensuite c'est très simple, dès le début si l'ottoman ne te déclare pas la guerre construis plein de galères jusqu'en a avoir 20, ensuite tu attends que son armée qui se trouve en Albanie passe le détroit, la tu le bloques tttttrrrrrrrèèèèèèèsssss lllllooooooongggggtttttteeeeeempppsssssssss (j'ai eu surtout de la chance que le mamelouk à moins que ce ne soit le timouride voir les deux lui mette une pâtée monumentale). c'est comme ça que j'ai eu la majeure partie de la Grèce (merci le forum de jvc.com). et ensuite à chaque nouvelle guerre tu commences par bloquer le détroit jusqu’à que l'ottoman disparaisse définitivement.

Commentaire

• Ah, je vois, tu conquiers toute la grèce pendant que l'ottoman est coincé en asie, et une fois que tu as toute la partie européenne tu peux réaliser la vraie confrontation
        Ingénieux, même si c'est un peu abuser de l'IA (bon ça devait se faire de coincer une armée en vrai, mais un joueur ottoman aurait partagé son armée en deux en temps de paix )

Commentaire

• Les anglais nous ont bien bloqué a Boulogne alors qu'il n'y avait qu'un petit bras de mer a traverser... Je ne trouve pas cela abusé. Et je suis sûr que l'on peut trouver plein d'autre exemple du même genre.

Commentaire

• l'Ottoman peut bien aussi contourner par la crimée

Commentaire

• @maldone justement non il ne le fait pas

Commentaire

• Au début de partie, la moldavie qui est vassal de la Pologne empêche de passer, sauf si l'ottoman est en guerre juste contre eux, car oui il va passer, j'ai déjà testé.

voila ma petite hongrie !

La j'attends que mon infamie diminue un peu et en plus je suis en regence, j'étais a deux doigts de finir en PU avec la russie !

L'ottoman me fiche la paix, depuis que j'ai la triple alliance de folie.

Spoiler:

Commentaire

• Envoyé par maldone Voir le message
                  Spoiler:
                  « Sweden is not overpowered » qu'ils disaient...

Un bien bel empire.

Commentaire

• non dans cette image, la suede est confiné a ces frontières naturelle, elle a même pas la Finlande c'est pour dire mais a recupéré le Danemark et la norvege. Car dominé par une Russie impériale qui est déjà aux porte de la chine.

Mais j'ai déjà vus la suede, quand je jouais Mandchou arrivé jusqu'au tibet.

Pour avoir joué la suede et crée la scandinavie, le gros probleme c'est la limite en manpower et en effectif, avec leurs haute discipline j'arrivais a repoussé 45.000 russe face a 22.000 suédois.

Commentaire

• Bonjour,

Voici mon empire byzantin, en mode ironman

Commentaire

• Belle entrée en matière grand Basileus !

Bienvenue parmi nous

Commentaire

• Bravo !

Commentaire

• Impressionnant!

Commentaire

• Bien joué, vraiment !

Commentaire

• Une fois que j'ai envahi la bourgogne et une partie de l'aragon, il reste du challenge avec la France?

Commentaire

Chargement...
                                X