X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voici l'Empire Français:

Et ensuite l'Empire Russe:

Et pour finir la République des Deux Nations:

Dernière modification par KinderLight, 21-10-2013, 09h17.

Commentaire

• Euh tu as annexé les désert avec la Russie ?

Commentaire

• ca sent le Mod...

Commentaire

• Sans doute un mod, le flag de la Russie est différent également .

Commentaire

• Je n'avais pas fait attention au drapeau

Commentaire

• Bien joué en tout cas, c'est un blobage de qualité !

Commentaire

• Alors pour les désert oui c'est le mod all wasteland unlocked et sinon pour le drapeau c'est le mod flag improvement pack (les drapeaux sont vraiment plus beaux).

Commentaire

• Bonjour je suis nouveau sur le forum, j'aimerai vous présentez l'image de mon empire :

-> je suis parti de Toscane -> Royaume d'Italie

Le problème est que j'appui sur F10 comme tout le monde le sais, et il s'affiche -> Carte Sauvegardée. Mais où ?

Merci d'avance.

Commentaire

• @kinderlight,

C'est ultra impressionnant ton empire avec la france.

Commentaire

• @kinderlight, comment tu as fait pour gérer les révoltes ? (cheat code pour tout ? )

Commentaire

• Je n'ai presque pas eu de révoltes puisque j'ai fait la moitié par annexion j'ai était en union personnelle avec l'Autriche et je l'ai annexer c'est ce qui a fait le plus gros. Et non je n'ai pas cheater !

Commentaire

• Chapeau

Commentaire

• Merci

Commentaire

• (Bon moi c'est pas du très grand, mais la partie n'ai pas fini J'ai joué surtout avec les relations, allié rapidement à l'Hongrie, Bretagne et France, j'ai formé une coalition contre Aragon. J'ai donc pris Naples, et la Sicile. Et pour toute les provinces du Saint-Empire, j'y suis aller en mode Boulet Et pour le coup j'ai eu de la chance, l'Autriche n'était pas toujours là. Ensuite, j'ai pris Ancône Rome et Romagne, Sienne ça a été plus compliqué, Milan et puis j'ai attendu de remettre ma petite Toscane sur pied... Et voilà enfin nommé Italie, et j'ai repris les conquêtes jusqu'ici. Mantoue qui avait pris tout Venise, Ferrae, Savoie, Corse, Sardaigne qui a été libérer et que j'ai annexé diplomatiquement, et je viens d'annexer Suisse. J'ai lancé plusieurs offensives de masse sur les Français et rien y fait )

Mon empire en 1568 départ avec Toscane

Italie métropolitaine

Italie d'outre-mer

Empire Byzantin le retour ?

(Je compte en finir avec les Ottomans, je suis allié à la Pologne et Hongrie, deux nations plutôt facile à prendre comme alliés. Par la suite, je ferai reposé mes armés, gérer les quelques révoltes qui surviendront et remettre un peu à niveau les relations avec mes voisins : pour "expansion agressive", pour reprendre les guerres au plus vite.)
                              Byzance en 1482

Dernière modification par Ambruso, 22-10-2013, 09h50.

Commentaire

• Envoyé par KinderLight Voir le message
                                Je n'ai presque pas eu de révoltes puisque j'ai fait la moitié par annexion j'ai était en union personnelle avec l'Autriche et je l'ai annexer c'est ce qui a fait le plus gros. Et non je n'ai pas cheater !
                                Comment fait tu ? Car je ne m'agrendit que par les conquetes et cela crée énormément de probléme.

Commentaire

Chargement...
                                X