X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il a dit qu'en annexant diplomatiquement l'Autriche ça avait déjà fait le plus gros, ensuite pour les autres pays je sais pas. C'est vrai que ça n'a pas dut être du gâteau Mais c'est vrai que ces révoltes incessantes quand on acquis un pays quels qu'il soit sont pénibles...

Offensive Byzantine : (Je met à jour)

J'ai profité d'un conflit opposants les royaumes italiens : Milan - Toscane, surtout Aragon - Ligurie, Venise - Mantoue du coup, j'ai pris Rome sans problème alors qu'ils étaient alliés à Milan et Venise eux deux dans un conflit qui n'ont pas pu les aider sachant que j'étais allié à l'Hongrie. Et pour Aragon aussi farfelue que ça puisse parraître ils avaient de GROS problèmes avec Ligurie (ils ont repris mais sardaigne et des provinces en Espagne d'Aragon était prise par Autriche et Ligurie). Donc Napoli e per me !

Bon là je souffre d'une grosse coalition, je vais m'arrêter là et rehausser les relations. Pour les révoltes, je gère bien, ils n'ont pas l'air mécontents.
    Dernière modification par Ambruso, 22-10-2013, 11h54.

Commentaire

• Envoyé par Tifusi Voir le message
      Comment fait tu ? Car je ne m'agrendit que par les conquetes et cela crée énormément de probléme.
      Bah j'essaye de ne jamais dépasser 80% de surexpension et je légitimise, convertit ect ... et surtout je vassalise c'est TELLEMENT rentable ...

Commentaire

• Pas mal l'Italie en 100 ans !

Commentaire

• Je vous présente mon Empire Ottoman :

Et maintenant après la fin de l'Union Personnelle avec les Timourides :

http://image.noelshack.com/fichiers/...5559-eu4-2.png

Sinon , il y a une Super-Puissance , L'Autriche est membre d'une Union personnelle avec l'Espagne ....
          L'Ouzbekistan est mon vassal , la Crimée mon fidèle allié .

EDIT: Allez savoir pourquoi , la seconde image est mise sous forme de lien ... je m'en excuse
          Dernière modification par aAsiiX, 22-10-2013, 22h06.

Commentaire

• Ahh les Unions Personnelles ! Très pratique quand même pour s'étendre !

Très utile aussi d'avoir une UP avec le Portugal si on veut encore plus de colonies !

Commentaire

• Envoyé par KinderLight Voir le message
              Pas mal l'Italie en 100 ans !
              Je souffre de coalition encore une fois, et quand on se débarrasse de l'Autriche (quand elle vient pas nous taper dessus) ça devient rapidement facile, ensuite j'ai quitté le Saint-Empire. Quand on joue un royaume italien, il faut être opportuniste. Des petits royaumes qui entre en guerre que c'est beau ! Je vous énumère tout si vous voulez mes offensives mes conquêtes etc. Sienne et la Suisse reste mes pires souvenirs quand l'Autriche attaque !...

Commentaire

• Commentaire

• A moi les Indes Orientales ! Enfin pas tout de suite, mais maintenant que j'ai un accès à la mer rouge tout est possible !

Commentaire

• Et 120 ans plus tard...
                    J'annexe Görz et Lika, permettant de relier Raguse et Venise. Les Ottomans et moi bouffont les Mamelouks, et ils me piquent une ou deux provinces.
                    Spoiler:

Je colonise un peu partout en Afrique, permettant à ma flotte de passer de la Méditerranée à la Mer rouge sans couler (Si seulement je pouvais construire le canal de Suez )
                    Spoiler:

J'ai pris ma part du gâteau américain
                    Spoiler:

Ainsi qu'en Asie.
                    Spoiler:

Les Portugais me râlent dessus (on est en guerre par alliance d'ailleurs) et ce sont mes pires ennemis après les Ottomans, qui me laissent tranquille mais que je ne parviens pas à battre. Si un jour j'arrive à les battre, j'essayerai de relier mes possessions égyptiennes à Raguse en passant par le détroti du Bosphore, comme ça elles ne serotn plus considérées comme des colonies

Commentaire

• J'ai fait ma première partie avec la France:

la partie européenne:

l'Amérique du nord: (même si on le voit pas, j'ai l'Alaska)

l'Amérique du sud:

les Indes:

j'ai aussi de loin la meilleur marine:

et l'écran de fin de partie:
                      Dernière modification par conqueror, 28-10-2013, 14h44.

Commentaire

• Pas mal les colonies avec la France !

Commentaire

• ma plus grande fierté est d'avoir vassaliser l'Aragon (bon, il s'était fait un peu manger par la castille, celle-ci qui à d'ailleurs manger le Portugal et ces colonies).Je suis juste déçu de pas avoir pris les colonies castillanes en Amérique au Nord-Est

PS: la Norvège n'existe plus en Europe mais juste en Amérique et sa capital est l'Uruguay
                          Dernière modification par conqueror, 28-10-2013, 16h00.

Commentaire

• la Norvège en Uruguay ... d'ailleurs au passage je cherche des personnes avec qui jouer en multi si ça tente quelqu'un envoyez un mp !

Commentaire

• Voilà mon Saint-empire !

Je l'ai crée il y a quelques patchs donc c'était plus facile
                              Dernière modification par kawayacine, 30-10-2013, 15h03.

Commentaire

• Tiens l'Inca a bien résisté ! S'est-il occidentalisé ?

Commentaire

Chargement...
                                X