X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'en sais rien, mais les shawnee et cree s'étaient occidentaliser puis multiple révoltes et le passage de mes forces ne les ont pas aidés

Commentaire

• Wow Kawa ! Gg !

Commentaire

• Kawa => A L'ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE DE L'EURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPE

Commentaire

• Pas facile d'unir L'empire Romain sous la même bannière , mais avec un peu de diplomatie ( et beaucoup de canons ) j'ai pus faire ça en partant de Saxe :
          Spoiler:
          [IMG] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]

Spoiler:

Spoiler:

Une fin de partie sanglante avec l'Autriche qui récupère la Russie en union personnelle ( 1676 ) sans jamais l'intégrer en raison de la taille. Ils me font très mal à eux 2
          L'Espagne qui intègre Naples , Aragon , Portugal et la Bourgogne. Un empire gigantesque
          Et l'Ottomans , mon allié de fin de partie est beau à voir.
          Pour ma part je récupère la Françe en union en toute fin de partie ( 1780 )
          Spoiler:

Spoiler:
          Dernière modification par [LB] Shaka, 01-11-2013, 01h22.

Commentaire

• [IMG][/IMG]

Voilà ma Prusse en Ironman mode parti du Brandebourg. J'hésite à créer l'allemagne, quelqu'un sait si ça change les idées prussiennes?

Commentaire

• non tu garde tes idées

Commentaire

• Ok ça me rassure parce qu'avec l'italie on change les idées

Commentaire

• Sympa la Suède
                  Union personnelle ?

Commentaire

• Non . Elle a été annexée par le Danemark, y a eu des rebellions du coup elle s'est libérée. Je l'ai vassalisé puis j'ai fait une guerre contre Danemark/Autriche/France/Lituanie pour lui redonner ses territoires.

Commentaire

• Ah, ça explique les frontières niquelles

Commentaire

• J'ai fait du mieux que j'ai pu. Je reposterai quand j'aurai unifié l'allemagne !

Edit: Voilà!
                        [IMG][/IMG]
                        Dernière modification par kawayacine, 10-11-2013, 19h07.

Commentaire

• Voici la Corée après 100 Ans ( je ne touche pas au ming trop puissant ( plus de 50k d'hommes quand mon armée est limité a +/-30K) ) ( et je suis en guerre incessante avec le Japon ... )

Commentaire

• GG pour l'Allemagne ! Et pour la corée du devrais envahir la horde oïrat.

Commentaire

• j'y pense mais ils ont avec eux le tibet les Shan et l'Ouzbékistan ...

Commentaire

• Les Ming sont nombreux mais leur armée est en carton ! Quand je joue les Ming, il faut que mon armée fasse au moins le double de celle de l'adversaire pour espérer emporter une bataille (et c'est vraiment espérer, pas dit que ce soit le cas), donc à mon avis, tu pourrais tenter le coup

Commentaire

Chargement...
                                X