X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma Scandinavie, en 1644 :

Commentaire

• Drole de partie, je suis fan de l'espagne autrichienne.
      T'as tout colonisé avant l'arrivée des anglais ou tu les as foutus dehors ?

Commentaire

• Ah quand meme

Commentaire

• C'est quoi le mauve sur la partie ouest de l'Amerique du sud ?

Commentaire

• Les incas?

Commentaire

• Envoyé par bisthebis Voir le message
              Drole de partie, je suis fan de l'espagne autrichienne.
              T'as tout colonisé avant l'arrivée des anglais ou tu les as foutus dehors ?
              Effectivement, l'Autriche a hérité de la Castille ainsi que de c'est colonies x)

Sinon, non, j'ai tout colonisé avant l'arrivée des autres puissances, aucune guerre coloniale de faite.

Envoyé par Magazin3D Voir le message
              C'est quoi le mauve sur la partie ouest de l'Amerique du sud ?
              Les Incas, comme dit plus haut x)

Commentaire

• Tu autorises les hurons à vivre.

Commentaire

• Le Rouge-Blanc-Rouge du Brésil sa fait le drapeau actuel de l'Autriche... Marrant

Commentaire

• Ma petite Prusse en 1540.
                    Je joue en multi avec 4 autres personnes. Il y a un Autrichien, un Anglais, un Russe et un Ottoman. L'Autrichien est plutot favorables à ce que je me fortifie pour l'aider contre les futures invasions Russo-Ottomanes. J'ai, comme un bon prussien, tout misé sur l'armée et plus précisément sa qualité mais bon c'est pas encore trop le cas. J'atteint toutefois, point de vue effectifs, une troupe de 45.000 hommes.

Image :

J'ai annexé un peu tout autour de moi, et ai vassalisé puis annexé diplomatiquement ce qui restait de l'ordre Teutonnique (4provinces).
                    La partie continue je vous tiendrai au jus !

Commentaire

• Impressionnant la Scandinavie O_O

Kellerman je compte sur toi pour faire prosperer la Prusse

Commentaire

• Ta Scandinavie est bien avancée ! si tu en as l'occasion et les relations, fais comme moi ! Essaie les Union personnelles Ici, le mieux ce serait la Grande-Bretagne !

Commentaire

• Les union personnelles, c'est beaucoup de la "moule", quand même, mais j'en tiens compte x)

Commentaire

• Vous faites comment pour les unions personnelles ? J'en ai déjà eu plein par hasard, mais jamais volontairement : il suffit que je réclame un trone pour que le roi fasse un gosse à 63 ans

Commentaire

• J'avoue ! Une fois j'ai réclamer le trône timourides sur de former l'union vu que leurs souverain avais dans les 80ans ... Bas non il trouve un héritier le bougre

Quand tu réclame le trône faut un sacre coup de bol pour tomber en union
                              En revanche tu peut mettre un pays en union par la guerre en "forçant l'union" pour cela il faut que tu soit de la même dynastie que le roi viser, et normalement une fois réclamer le trône ta le cassus Beli
                              Dernière modification par Hourstak, 20-11-2013, 15h00.

Commentaire

• En revanche tu peut mettre un pays en union par la guerre en "forçant l'union" pour cela il faut que tu soit de la même dynastie que le roi viser, et normalement une fois réclamer le trône ta le cassus Beli
                                C'est ce que je fais avec la castille quand l'événement d'union avec l'aragon ne se produit pas

C'est quand meme dingue qu'en portugais j'ai déjà eu une union avec l'angleterre après 10, mais qu'avec la france j'ai jamais réussi à choper

Commentaire

Chargement...
                                X