X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bombur Voir le message
    Tu ne formes pas la Grande-Bretagne ?
    non pour vous prouver que c'est bien l'écosse !

Commentaire

• Ne la forme pas ! Reste dans l'originalité

Commentaire

• Envoyé par charles du 27 Voir le message
        non pour vous prouver que c'est bien l'écosse !
        Je crois que la couleur de la Grande-Bretagne est jaune si elle est formée par l'écosse, donc tu conserves ton originalité .

Commentaire

• A bon

Commentaire

• ...Quelle conversion épique O_O Jamais vu une carte aussi WTF

Commentaire

• Envoyé par Bombur Voir le message
              Je crois que la couleur de la Grande-Bretagne est jaune si elle est formée par l'écosse, donc tu conserves ton originalité .
              Et non Un ami l'a fait dans une de nos partie en multi et l'écosse passe au rouge une fois la Grande Bretagne créée de la même manière que les Anglais

Commentaire

• Ah bon ; j'avais vu ça sur un screen, ça devait être un mod...

Commentaire

• Problème de mon ordi pour mettre la vidéo je reteste plus tard désolé
                  Dernière modification par DeWastaculum, 04-12-2013, 18h14.

Commentaire

• Envoyé par Faras Voir le message

Suite de ma partie sur Crusader's King 2. Quelques petites bizarreries donc : L'Hongrie est régentée par une branche mineure des capétiens et elle est considérée comme "française" (idées nationales françaises), même s'il n'y a que deux ou trois régions de culture française. Les nations russes sont toutes tengris, la Lituanie est chrétienne, comme la nation du Perm. L'ordre teutonique est en Finlande. Le Serg s’étend jusqu'en Croatie, Grèce, Delta de l'Egypte. La Grèce, le nord de l'Italie et le nord de l'Egypte sont allemands. Le Caire, Gènes, la Savoie sont indépendants du serg. Le pays marron à l'est de la Pologne est son vassal, l'Empire byzantin (grec catholique) est aussi parsemé de vassaux (ils tiennent normalement tout le sud de l'Italie). Il n'y a plus d'orthodoxe, sauf à Cherson et en Abyssinie. Le Moray est vassal de l'Ecosse aussi. Je compte revendre au plus vite mes provinces éloignées à la Hongrie et au royaume grec catholique d'Anatolie.
                    Je crois que t'as intéret à modder un peu pour faire correspondre les idées. Depuis le patch de Son of Abraham, les idées d'un pays sont déterminées par la culture de son dirigeant. Ca fait que j'ai eu une bretagena vec les idées espagnoles et des templiers avec les idées françaises. (Alors qu'ils ont fait des idées pour les templiers exclusives au convertisseur)

Tu peux motnrer une carte du SERG ?

Commentaire

• lol la variété de colonies :P

http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=200837415

Commentaire

• Envoyé par Magazin3D Voir le message
                        Quand on en arrive a ce point, soit on reste comme ça "monde des bisounours et tout et tout" soit ça sent les guerres colonial a gogo

Commentaire

• Amérique des Mosaïques! On y parle le breton, l'anglais, l'hollandais, l'espagnol, le portugais... Et quelques langues natives barbares dont on en a à vrai dire pas grand chose à carrer.

Commentaire

• En parlant de truc wtf, j'ai oublié de dire que dans CK2, la Compagnie Navarraise s'est emparé de Palerme et s'est constitué en République. Ils ont réussi je ne sais comment a résister plus d'une centaine d'années à l'Empire Byzantin. Ils ont donc été transféré dans EUIV comme République marchande de culture basque. Je suis en 1600 et quelques dans ma partie, et maintenant la République basque tient toute la Sicile et tout le sud de l'Italie

Commentaire

• L'émirat de Grenade en 1500:

...Je reviendrai.
                              (Un jour, je vous ferai l'AAR complet des galères à la con que j'ai dû subir pour SURVIVRE)
                              Dernière modification par Larkh, 05-12-2013, 22h24.

Commentaire

• Des galères pour survivre face à l'espagne ? Mais t'as pas besoin de bateaux, si ?

Commentaire

Chargement...
                                X