X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Généralement y passe vassal de la Hongrie à ce que j'ai vu.

Mais vous en faites pas je m'en vais le blobber !

Commentaire

• derniere session gpo grossex : http://cloud-3.steampowered.com/ugc/...FCD7FDFD41A7D/

Commentaire

• Je vous présente ma partie avec la Pologne, maintenant La République des Deux-Nations en 1543.

Mon bel Empire s'étend de la mer Baltique jusqu'à la mer noir, des Balkans aux grands plaines Ukrainiennes.

Mon économie.

Mes sujets.

Le Saint Empire

Mes Doctrines.

Je suis à la technologie 11 dans tous les domaines. J'ai environ 112000 hommes, la plus grandes armées. J'ai une alliance avec les Mamelouks, l'Espagne et Mayence.

Mes prochains objectifs sont de sortir les Ottomans de'Europe, de faire renaître l'Istrie et écraser cette maudites Moscovie. Mon objectif est de rendre sure les frontières Est et Sud de mon Empire, pour mieux dans la seconde moitié de la partie, attaqué l'Ouest et asseoir ma domination.

Commentaire

• Bon départ !

Commentaire

• La "petite" Grenade que je viens de voir sur ce topic, m'a bien donné envie de recommencer à jouer cet état -j'ai fait une super partie avec, mais la survie en Europe, jamais pensé ça possible!-

Commentaire

• C'est dans le même style que Byzance, mais plus dur.
              J'ai déjà essayé et j'ai tenu 10 ans. Il faudrait que je recommence pour voir.

Commentaire

• Commentaire

• Voilà ma partie sur l'extension indigène avec les shoshones je suis actuellement en train de m'occidentaliser et j'ai décider d'aller vers l'asie une fois mon état stabiliser et mon retard ratrapper :

Commentaire

• Et voila mon petit HRE formé en 1640 avec l'Autriche:

Commentaire

• La question qu'on se pose toujours quand on a unifié l'empire :
                      "Et maintenant, on fait quoi ?"

Commentaire

• La même chose que chaque nuit, Minus, tenté de conquérir le monde

Commentaire

• perso je pose la question meme plus tot que ça Pour ma part j'ai parfois du mal à faire durer une partie, c'est handicapant pour ce jeu

Jolie ton empire Kinder... mais le Commonwealth que je vois... C'est à l'UK?

Commentaire

• Merci oui c'est vrais qu'une fois l'empire formé le jeu devient plus que facile avec 300 000 hommes à disposition . Et comment ça le commonwealth est à l'UK ? Le commonwealth est joué par aAsiix un membre du forum on fait beaucoup de parties ensemble c'est pour ça qu'il est gros (L'IA ne ferait jamais des frontières aussi belles).

Commentaire

• Le Commonwealth c'est la Pologne-Lituanie hein, c'est pas l'empire colonial britannique hein

Commentaire

• Je crois que ce HRE va devenir plus que cheater ...

Commentaire

Chargement...
                                X