X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est ballot hein? attend un peu y va peut-être avoir une révolte?

Commentaire

• Soutiens les révoltes de nationalistes italiens, mais il y a des chance que ton ami le géant s'en rende compte et n'apprécie pas.

Commentaire

• Envoyé par flo463 Voir le message
        ok je me disais aussi
        Tu te disais quoi ?

Enfin, voilà :

Commentaire

• @Flo et Lombrenoire c'est ce que j'ai fait mais ça marche pas des masses Je vais persister

Commentaire

• Envoyé par Bombur Voir le message
            Tu te disais quoi ?
            pas grand chose, juste que d'hab ils se prennent des révoltes je pense à la perse notamment

Commentaire

• Gênes a survécu XD

Commentaire

• Tien Fez !La dernière fois que je l'ai vus c'était moi qui l'avais libéré et il avait bouffé le Maroc

Commentaire

• Envoyé par nijato Voir le message
                  Gênes a survécu XD
                  Oui, et ils sont sunnites !

Commentaire

• Le Grand Royaume de Suède :

Mené par Gustave-Adolphe Ier, communément appelé par toute les cours Européennes le Roi du Nord, Gustave s'apprête à lancer son invasion du SERG. Un duel s'annonce. L'Empire contre le Nord.

Fortes de ses 66.000 hommes (la plus grande armée au monde actuellement) et de sa discipline de fer (115% , Acier suèdois 5%, Attaque 5%, conseiller 5%), l'armée suèdoise a débarquez en Poméranie. Les sacs sont pleins de denrées alimentaires et de poudre, l'attaque peut commencer.

A suivre...

(En gros j'ai la meilleure armée (trad, discpline, le plus d'art etc...) du monde et la plus nombreuses et plus équilibrées, je dispose de sacré généraux du fait de mes guerres dans le Nord, j'ai un sacré roi 5/5/5 qui a 15 ans + un ptit 45 de revenu et 60k de mp total, j'ai Innovation/Offensive/Qualité comme doctrines dans l'ordre, mes rois cheatés m'ayant permis de prendre une 2ème doctrine militaire en ayant fini la première et en ayant les tercios avant tout le monde. J'ai la plus grosse flotte je pense 50 galères , 15 barques et 20 cogues).
                    Dernière modification par Kellermann, 18-06-2014, 23h44.

Commentaire

• Et la Norvège ?

Commentaire

• C'est une question de temps, non je suis en guerre avec le Danemark , la Lituanie et la Norvège la, je vassalise le Danemark et je prends des provinces aux Norvégiens.

Commentaire

• gg

Commentaire

• bonsoir, voici mon empire byzantin en ironman : http://image.noelshack.com/fichiers/...6-20-00006.jpg

j'ai l'embarras du choix pour blobber: la Hongrie, Venise ou l'ottoman? vaste dilemme

Commentaire

• Blob sur l'Ottoman, il ne faut pas qu'il se releve !

Commentaire

• Pense à prendre Trébizonde, ça paraît anodin comme ça mais c'est un core de l'Empire Byzantin et c'est toujours ça de gagné.
                                Et surtout : blob sur l'Ottoman: provinces pas trop mauvaises, bonus de reconquête des anciens territoires grecs.
                                Si tu es en trêve avec eux mange Candar, il faut prendre le plus de place possible pour l'empêcher de s'étendre !

Commentaire

Chargement...
                                X