X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La France a une PU avec la Norvège ? Sinon très joli en effet, moi je défoncerais bien le Portugal pour leur prendre sur le continent, en Asie, en Sibérie, et en Afrique.

Commentaire

• Petit plaisir coupable; mais bien pratique pour aller directement vers l'inde.

Commentaire

• Et moi qui suis fier de mon italie ... Mais après avoir blobber comme ça ou est le plaisir de jouer ? parce que personne te résiste. Moi avec mon italie je me fait des guerres épique contre la france puis contre l'autriche mais toi tu dois t'ennuyer

Commentaire

• Envoyé par Kiricial Voir le message
          Et moi qui suis fier de mon italie ... Mais après avoir blobber comme ça ou est le plaisir de jouer ? parce que personne te résiste. Moi avec mon italie je me fait des guerres épique contre la France puis contre l'autriche mais toi tu dois t'ennuyer
          Ouais mais non j’étais en guerre perpétuelle contre le SERG de 1600 jusqu'à la fin de 1730. Avant le serg avait 3 fois la taille de maintenant et avait 210.000 homme face a mes 230.000 homme
          Du coup c’était fun, apres j'ai juste mangé l'ottoman.

en même temps le français c'est la nation la plus puissante du jeu.
          Dernière modification par maldone, 11-07-2014, 10h22.

Commentaire

• le gros kiff c'est de faire de grosses PU et vassalisations, de les nourrir, puis de déclarer la guerre et de les regarder la gagner pour toi sans que tu lèves le moindre petit doigt

Commentaire

• j'ai vassalisé l'ensemble des etats italiens, quelques etats allemands, la hongrie, la croatie. Mais j'ai jamais reussis a faire des PU. J'ai beau reclamer le trone mais ça donne que dalle.

un moment j'ai tenté d'avoir une PU sur la Russie mais ça n'a jamais aboutis, pareil avec la suède...etc

Tres compliqué d'avoir une PU je trouve.
              Dernière modification par maldone, 11-07-2014, 10h28.

Commentaire

• sur EU3 c'était facile de les spammer les PU, là il va falloir que je m'entraîne sur le 4 pour reproduire ce kiff

Commentaire

• Depuis quelque patch, pour réussir à forcer une PU, il faut que ta dynastie soit déjà sur le trône.

Commentaire

• Envoyé par Gouggar Voir le message
                    Depuis quelque patch, pour réussir à forcer une PU, il faut que ta dynastie soit déjà sur le trône.

non mais je sais bien, j'avais la même dynastie avec les russes et les suedois, j'ai beau avoir réclamer les trones plusieurs fois, ça n'a jamais rien donné. J'avais le prestige supérieur a eux ..toussa.

Commentaire

• il faut une succéssion contesté aussi sur ce trone (pas d'heritier/ faible légitimité) apres ta un cassus belli ''reclamer le trone" a utiliser pour déclaré la guerre

Commentaire

• Sauf que ça pourri tes relations avec les autres pays qui ont un mariage royal avec toi (un bon gros -50 ou -70 dans la tronche si je me souviens bien).
                        Alala, tu peux maintenant te considérer empereur romain et ça, c'est la classe
                        Tu devrais voire ton score Napoléon je pense que ça sera un chiffre assez haut.

Commentaire

• Envoyé par maldone Voir le message
                          Ouais mais non j’étais en guerre perpétuelle contre le SERG de 1600 jusqu'à la fin de 1730. Avant le serg avait 3 fois la taille de maintenant et avait 210.000 homme face a mes 230.000 homme
                          Du coup c’était fun, apres j'ai juste mangé l'ottoman.

en même temps le français c'est la nation la plus puissante du jeu.
                          Oui, comme l'a dit lombrenoire, si tu pouvais calculer ton score Napoleon (cf. lien dans ma signature), je t'ajouterai avec plaisir dans le Panthéon Napoléon, sans doute en bonne place.

Commentaire

• Envoyé par yahiko Voir le message
                            Oui, comme l'a dit lombrenoire, si tu pouvais calculer ton score Napoleon (cf. lien dans ma signature), je t'ajouterai avec plaisir dans le Panthéon Napoléon, sans doute en bonne place.
                            voila voilou :

Ironman : oui (yes)
                            Votre pays (your country) : FRA
                            Votre score Napoléon Europa Universalis IV (your score) : 1158 pts (50.92 %)

Commentaire

• Tu viens d'exploser Leyzou et de monter à la seconde place, bravo

Commentaire

• C'est une belle performance en effet. ;-)
                                Le score a été ajouté dans le topic de la France.

Commentaire

Chargement...
                                X