X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci!

Oui trés dommage pour la couleur, mais encore plus pour le titre qui est aller en sibérie

Voici ce que ça donne après la réforme:

Commentaire

• Maintenant je comprends ce que tu veux dire par "Mes vassaux fournissaient la majeure partie de mon argent"

Commentaire

• haha c'était abusé, en plus javais oublier de me mettre en monarchie feodale pour le +25%

Commentaire

• Et t'avais influence ?

Commentaire

• Envoyé par bisthebis Voir le message
            Et t'avais influence ?
            Hum, ques que tu veux dire?

Commentaire

• Bah les doctrines d'influence, celles dont la première idée est +25% de revenu des vassaux et la dernière augmente de 33% la forcelimit venant des vassaux

Commentaire

• A ok ok désolé, j'ai le jeux en anglais du coup je sais pas trop avec quoi ça correspond mais oui il me semble avoir eu au moins se bonus

Commentaire

• félicitation a toi, j'ai jamais reussis a faire des empire aussi important.

Commentaire

• Envoyé par sombody Voir le message
                    A ok ok désolé, j'ai le jeux en anglais du coup je sais pas trop avec quoi ça correspond mais oui il me semble avoir eu au moins se bonus
                    même nom en anglais, ajouté lors du dernier patch

Commentaire

• partie devenus totalement injouable, les grandes nations ont tous la mission comptoir en inde, alors depuis 50 ans, je fais que ça "grosse coalition pour prendre une province indienne" 800.000 vs 120.000.

je perds toutes mes troupes, tout mon manpower, la moitié de mon territoire, mais j'arrive a faire une treve blanche... et on recommence.

En plus je suis tombé sous union de l'ottoman.

L'anglais a l'union Russe !

Commentaire

• Les maîtres du monde, en union avec les pires hérétiques que le monde est connu ? Mais... mais.... mais ça dépasse l'entendebzz proutchkilng error 404 logic not found

Edit : Attends c'est moi ou tu es en guerre avec la Bohème sur le screen ? Oo
                        Dernière modification par Nijato, 23-07-2014, 21h30.

Commentaire

• Envoyé par Azrock Voir le message
                          même nom en anglais, ajouté lors du dernier patch
                          Ah, du coup non. J'avais plus de point dispo pour de nouvelle idées a ce stade de la partit...

Ca craint d'être sous une union Les timourides finissent souvent sous les ottomans ou est ce que je me trompe?

Commentaire

• Bon alors c'est pas vraiment un empire ... mais je voulais partager ma fierté d'avoir réussi le succés "venitian sea" ;

Spoiler:

Pour ce faire j'ai commencé par vassaliser les balkans et bloquer le plus tôt possible l'ottomans, j'ai en effet dès le début de partie pris Constantinople qui allait être le territoire me filant le TP dans le nod.

Ensuite j'ai attaqué mamelook pour récupérer chypre + alep + alexandrie et la ville d'à coté dans le but de récupérer l'ensemble des provinces affectés par un bonus de TP.

J'ai ensuite continué la partie pour accumuler jusqu'à 9K, et atteindre la tech donnant accès au dernier bâtiment de commerce que j'ai foutu sur les provinces clefs.

Une fois les bâtiments construits j'ai commencé à mettre en branle le pays pour réussir le succès, j'ai donc vendu mes provinces d’Italie, et libéré des vassaux des Balkans.

Spoiler:

Hey là j'ai eu un petit soucis, avec tout ça je restais en dessous des 90% (environ 80%), j'ai donc fais une guerre aux mamelook pour récup le trade power, puis j'ai balancé des embargos sur les pays qui avaient + de 20 de trade power.

Spoiler:

Pour finir j'ai recruté en "quelques navires de commerces (j'ai au fur et à mesure supprimer mes autres navires pour n'avoir plus que des navires de commerce).

Spoiler:

Et voila le résultat !

Spoiler:

Comme vous pouvez le constater j'ai perdu environ 8K dans le processus, et je perdais dans les 80/mois sur la fin ... du coup dès que les navires sortaient je les envoyé direct sur le nod où j'étais à 89%

Commentaire

• Comment tu faisais pour perdre autant avec un commerce aussi developpé ?

Commentaire

• Bien joué c'est pas évident comme challenge.

Bah déja il a 238 navires sur une limite de 126.

Commentaire

Chargement...
                                X