X
-
Envoyé par youngallandael Voir le messageLa horde d'or sera un souci si elle a poutrée le russe.
La Hongrie va vite te poser de gros problème
La France commence a être forte !Elle est la plus grande menace. Quand tu te seras occupé de sud de l'Italie, je te conseille d'organiser une petit invasion sur le sud de la France pour libérer Toulouse et Roussillon en vassal puis les annexer(de même je pense avec la Styrie pour l’Autriche, au cas ou)la plus grosse armée (je suis à peu de choses près derrière elle
). la j'ai vassalisé la Cilicie (qui est passée sunnite
j'ai trop tardé la
) et actuellement je m'occupe de poutrer l'ottoman
. par contre attaquer la France ça fait pas un peu loin la?
Envoyé par nijato Voir le messageEuh... la France est juste normal là, elle a même pas repris Labourd, ni la Provence, ni la Bretagne ou la Bourgogne c'est pas la plus puissante il devrait beaucoup plus se méfier de la golden horde.
Commentaire
-
Envoyé par nijato Voir le messageQuel bordel ta mapL'autriche en Grèce, la Turquie, le gros truc couleur caca à l'Est, la Russie, le Holstein et la France qui a pris un peu trop au sérieux son rêve de rive gauche tu es servi !
Dis toi que la partie commence en 1310 ou la horde possède les 3/4 des territoires russes. Comme c'est compliqué a gérer, IA se fait laminer par les autres IA et par les révoltes partisanes.
En tout cas, le gameplay est carrement sans comparaison possible avec la vanilla.
Tellement de profondeur dans ce mod qui devrait inspirer Paradox.
Sinon pour le Manpower c'est simple normalement je devrais avoir moitié moins.
Mais j'ai lancé depuis 150 ans, tous les batiments de richesses (jusqu'au niveau 4) sur toutes les provinces, j'ai triplé mon revenus donc mon MP par conséquent.
[IMG][/IMG]
Dernière modification par maldone, 03-09-2014, 12h05.
Commentaire
-
Voici mes états pontificaux:
Ma petite zone africaine :
Mes colonies en Amérique :
Et mon début en Asie:
Il me manque un seul état pour avoir le royaume de Dieu, hélas celui-ci appartient à la France qui est 1ère puissance mondiale avec une armée cheatée
Remarquez la taille de l'écosse sur le continent par rapport à ses colonies =)Dernière modification par Lyacs, 04-09-2014, 20h53.
Commentaire
-
Pour mettre tes images en grand il faut copier le lien direct (le links to share image quand on clique sur un de tes screens) et après cliquer sur l'icône avec un arbre qui te demandera ce-dit lien et voilà :
Ou tu peux aussi mettre manuellement les balises [IMG]...[/IMG] autour de ton lien.
@maldone Tu me donnes envie de rejouer à Vef
EDIT : Ah bah non là ça marche pas mais tu as compris le principe, utilise plutôt Noelshack ou hostingpics c'est bien mieuxDernière modification par Nijato, 04-09-2014, 16h49.
Commentaire
-
Maaaaaaais je connais pas Imageshack je sais pas quel lien il faut prendre, dites le à la place de vous foutre de ma gueule
Lyacs si tu est un jour amené à utiliser Noelshack ou Hostingpics sache que c'est le lien direct (dans Hostingpics il me semble que c'est ça) et le lien "URL" pour Noelshack.
Edit : Ah vous avez plus rien à dire là
Edit 2 : "Etats divins d'Amerique" ça m'a tuéDernière modification par Nijato, 04-09-2014, 21h03.
Commentaire
Commentaire