X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai compté 28 pays sans les colonies moi (déjà 11 ce sont des tribus amérindiennes).

Commentaire

• Et les Etats Pontificaux qui tiennent toujours Rome

Commentaire

• Je l'ai compté

Commentaire

• Un joli Danemark par Daniel Strömberg :

Commentaire

• Après mon premiere essai echoué d'une wolrd conquets avec la suisse je me suis plus comfortablement installé chez les Anglais, et voilà mon wolrd conquest (réussi cette fois ci)! Beaucoup de patience et planification en début de partit sont necessaire. Mais bon une fois la guerre de cent ans reussite on est assez tranquille. Petit coup de stress en fin de partit quand j'ai remarqué que je n'avais pas encore découvert quelque tribus américaine sans avoir la doctrine d'exploration:S

Les détails
            Spoiler:

Religions:

Economie:
            Vraiment aucun soucis, au bout d'un moment l'argent est juste un nombre comme dirait drake. Entre les terres française, les vassaux, le trade et les amériques c'est assez large. Sur la fin le déficit s'explique par le fait que j'ai crée un plein d'armée pour arriver à 2 millions d'hommes. (ce qui est assez peu pour gournée la planête quand on y pense:P)

Armée, flotte:

Idées:

Juste pour vous montrer ce que rapporte le commerce:

Canal pour le plaisir:
            Par contre j'ai filé 30'000 ducatx aux colonistes pour qu'ils construivent un canal mais ils avaient pas trop envie...

Ecran de fin de partit:

Commentaire

• GG sombody par contre je comprends pas pourquoi tu as stressé avec les tribus amérindiennes vu que même là tu as encore largement le temps de les conquérir ?

Commentaire

• Très impressionnant.

Commentaire

• Il me restait deux technologie admin à découvrire avant de pouvoir prendre la doctrine d'exploration et les conquêtes avait besoin d'être "coré". Du coup par moment je me retrouve avec 400% de overexpension, ça fais pop des rebelles en masse.

Commentaire

• Bravo pour cette conquête !

Commentaire

• geygey

Commentaire

• bon c'est sur que passez derriere ces blobs monstrueux...mon ptit empire perse.

Commentaire

• La crimée qui est allez chiper une part du commerce des baltiques...
                          Je me suis senti obligé d'annexer mes vassaux pour un rendu visuel des plus appréciable (sauf la couleur du SERG:degout

Commentaire

• Magnifique Somebody, d'autant plus en commençant avec l'Angleterre et en gagnant la guerre de 100 ans.

J'avoue être intrigué de savoir comment tu as géré l'AE et les années d'attente pour ré-attaquer un pays.

Commentaire

• Mon royaume de Gerrha avec le mod Extended Timeline :

Commentaire

• Dire que j'avais une union et que je t'étais a deux doigts d'intégrer l'ottoman.

En plus je me suis loupé, j'ai relaché Shun alors que j'aurais du le faire sortir par vassalisation.

Paie la guerre de 100 ans pour chopper deux provinces a chaque fois.

Paie le retard de 5 tech militiaire avec les autres pays, je wipe avant même de rencontrer d'autre troupe

bref limite dégouté.
                                Dernière modification par maldone, 11-09-2014, 23h32.

Commentaire

Chargement...
                                X