@ Nijato ; Après avoir gagner sa première guerre , la bourgogne n'a jamais arrêter de gagner, il ne reste plus que 2 province Francaise et la Floride,Colombie.
@ Flo463 ; Polotsk qui s'est libéré de la Lithuanie/Pologne avec révoltes , similaire a l'Ukraine.
@ Nijato ; Après avoir gagner sa première guerre , la bourgogne n'a jamais arrêter de gagner, il ne reste plus que 2 province Francaise et la Floride,Colombie.
@ Flo463 ; Polotsk qui s'est libéré de la Lithuanie/Pologne avec révoltes , similaire a l'Ukraine.
Peut-être qu'elle va former la France, ça serait marrant .
Grand Armada, le succès qui a le don de te ruiner ton économie
Dix plus tard, la maintenance basse pour tout, les galères et les les vaisseaux commerciaux coulés on l'a fait! Maintenant je pense que je vais couler ~ 400 vaisseaux lourds
y a plusieurs semaines j'ai vus DDRJake joue Gene et avec tous les idées, bonus, et grâce a l'état de guerre, il pouvait avoir 1.700 navires et gagner de l'argent grace à l'inflation. Par contre, faut toujours être en états de guerre sinon tu douilles fort.
Voici ma partie avec les Cherokee, afin de faire ce succès qui m'échappait depuis tant !! A cause principalement de cette occidentalisation qui me jouait un tour constemment.
Commentaire