X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Resver320 Voir le message
    Commandant Soso je serais toi je me dépêcherais parce que jusqu'à 19h il est à 10€ sur Steam grâce aux soldes, mais sans DLC

C'est bon je l'ai YEAHHH (et j'ai pris wealth fo Nations à coté).

Commentaire

• L'empire hongrois

La Nouvelle Capitale arrachée aux mains des vils turcs

Commentaire

• C'est pour quand la restauration de l'empire romain

Commentaire

• Envoyé par Marcus Voir le message
          C'est pour quand la restauration de l'empire romain
          pas prévu au programme

Commentaire

• C'est étonnant de voir l'Egypte ET le Mamelouk en même temps

Commentaire

• oui je trouve aussi d'ailleurs je l'ai mis ici (un peu de pub au passage ) http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...108#post262108

Commentaire

• fin de partie avec ma Hongrie: (allié à France, Égypte, Russie). mes vassaux que je n'ai pas eu le temps d’intégrer sont Kiev, Konya et Silésie. partie très amusante même si je regrette de n'avoir pu blobber la Pologne, Lituanie et finir l'Autriche

Commentaire

• dans ma partie avec la bourgogne j'ai enfin détruit la france, chose que je voulai faire pour créer les PB sans redonner tout à la france. Mais du coup je peu aussi recréer la france et c'est tentant, sauf que je garderai les idées bourguignonnes.
                  D'un coté idée bourguignonnes avec tout le bloc français en culture nationale
                  De l'autre les PB changement en bloc germanique, idées et gouvernement des pays bas, membre de l'empire

je me tâte

Commentaire

• Pays-Bas ça serait tellement beau *_*

Commentaire

• La culture de tes territoires étant majoritairement française, passer en PB ça posera problème pendant un petit moment, attention du coup !
                      Bien joué tout de même, évincer la France définitivement n'est pas chose facile.

Commentaire

• Franchement Flo je suis admiratif ... arriver à jouer jusqu'à 1821 ... perso au bout de 150 ans je m'ennuie ...

Commentaire

• LES PAYS BAS, LES PAYS BAS Anaxos !

@Flo Le blob luxembourgeois x)

Commentaire

• Objectivement c'est mieux la France je dirais. Sinon, c'est pas possible de former les PB, de faire un culture shift et former la France ? Une france avec les idées hollandaises ca serait classe

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
                              Franchement Flo je suis admiratif ... arriver à jouer jusqu'à 1821 ... perso au bout de 150 ans je m'ennuie ...
                              c vrai que sur la fin, comme je m'ennuyais un peu j'ai rien trouvé d'autre à faire que d'aller casser les rebelles égyptiens histoire de m'occuper un peu

Envoyé par Nijato Voir le message
                              @Flo Le blob luxembourgeois x)
                              le luxembourg était allié au bbb ce qui explique sa taille

Commentaire

• Moi je dis France !!!

Commentaire

Chargement...
                                X