X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par bisthebis Voir le message
    ggsabro !
    Pour la monarchie élective :
    Dans l'absolu c'est souvent mieux d'avoir un extérieur, le seul malus étant que les prétendants étrangers sont généralement moins bons (dans ton cas ça passe)
    Les rois étrangers ont bien plus de légitimité, et tu pourrais éventuellement former une union personnelle avec l'autriche ou n'importe quel pays habsbourg (puisque même dynastie, au moins le temps d'un règne)
    Par contre, fais gaffe, la décision pour former la république des deux nations (intégrer la lituanie au passage) ne peut etre activée que si tu as une seule union (la lituanie) et aucune autre
    Pas de risque que je trompe sous UP avec l'Autriche (en tant que mineur) ?

Commentaire

• Non, la monarchie elective ne peut pas tomber en PU

Commentaire

• Ok merci pour tes réponses

Commentaire

• @Bozocat4 : Le roi byzantin s'appelle AUGUST Palailogos ? WTF le petit bâtard !

Commentaire

• Mon Empire Ottoman:

Commentaire

• Les Incas vivants en 1820 . Pas mal !

Commentaire

• Mes progrès sur ma partie Perm :

De fait, je trouve que blobber la Chine & co ça serait faible, donc, en route pour l'Europe (mais d'abord, il faut finir la Russie !)
                Ah et vu les dirigeants divins que je me tappe, la westernisation ça sera jamais, je leade en technologie le monde. Perm stronk.

(Et non visible sur le screen : colonies en Alaska (et Taiwan aussi mais ça ça se voit un peu)).
                Dernière modification par Sabrovitch, 11-01-2015, 04h51.

Commentaire

• bah putain gg

Commentaire

• Waaaa avec les pays bas en plus

Commentaire

• GG à ta place j'étendrais mon empire sur toute sa partie SUD avant de détruire l'europe en 50 ans

Commentaire

• Petite partie avec la France, puis avec les Etats Pontificaux (mais j'ai été très déçu de l'évent de ce dernier)

(trolololol)

Commentaire

• Déjà très jolis empire, mais la question que je me pose,c'est comment as tu réussi a passer empire révolutionnaire ? (par event évidemment) mais celà vient t'il d'un désastre ou ça a juste pop comme ça sans véritable raisons ( tu as une bonne légitimité donc ça vient pas de là j'imagine)

Commentaire

• Vers la fin du XVIII ça pop un peu au hasard non ?

Commentaire

• Avant il fallait avoir des emprunts et aussi peu de manpower, mais je crois que ça a changé avec la 1.9

Commentaire

• Console, sinon trop difficile à mettre en place.

Commentaire

Chargement...
                                X