X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Royaume de Dieu, c'est une fausse bonne décision, il faudrait que ça te rende contrôleur permanent de la Curie, au lieu de la désactiver...

Commentaire

• Envoyé par Faras Voir le message
      Console, sinon trop difficile à mettre en place.
      oh

A quoi bon poster des empires fait à partir de la console alors ?

Commentaire

• heu, je suis parti de 1444, j'ai joué jusqu'en 1760 et déclenché uniquement la révolution via console, puis reparti terminer ma rive gauche sereinement avant d'envoyer mes armées propager la révolution.

@Restif : C'est vrai que c'est pourri, je suis vraiment deçu ils auraient pu faire un truc plus classe.

Commentaire

• et pourtant c'était comme ça dans eu3 pour la papauté, les développeurs doivent donc être content de la chose

Commentaire

• Envoyé par Faras Voir le message

(trolololol)
            Est-ce la légendaire armée catalane qui a vaincu Hannibal ?

D'ailleurs wtf la république des deux nations, pourquoi elle est aussi grosse ?

Commentaire

• Envoyé par Nijato Voir le message
              D'ailleurs wtf la république des deux nations, pourquoi elle est aussi grosse ?
              l'otto a surement du imploser ou être en retard militaire et la république a du en profiter

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                Le Royaume de Dieu, c'est une fausse bonne décision, il faudrait que ça te rende contrôleur permanent de la Curie, au lieu de la désactiver...
                Les doctrines du Royaume de Dieu sont-elles meilleures que celles de l'Etat pontifical ?

Commentaire

• Envoyé par Funkalx Voir le message
                  Les doctrines du Royaume de Dieu sont-elles meilleures que celles de l'Etat pontifical ?
                  Le royaume de Dieu n'est pas un pays, tu restes les papal states, ça donne juste des bonus mineurs et ça désactive la curie.

@Faras Mais en fait je viens de remarquer que tu n'as pas fini ta rive gauche, pourquoi ?
                  Dernière modification par Nijato, 13-01-2015, 21h01.

Commentaire

• Pour passer révolutionnaire non français, on déclenche une crise (avec masse emprunts et cie)
                    Avec la France, c'est par événement. De mémoire, stabilité négative OU masse emprunts OU War exhaustion OU prestige négatif, mais je suis pas sur

Commentaire

• Il y a vraiment de trop beau empire personnellement je n'arrive jamais a finir de partie d'ailleurs ce week-end je vais essayer je pense !

Commentaire

• À propos de Royaume de Dieu, j'ai une partie où l'IA l'a formé !

Commentaire

• Je me convertis toujours trop vite pour savoir si c'est incroyable

Commentaire

• Nouvel empire à poster pour moi ; partie scandinave (qui comprend ce fameux pape) commencée avec la Norvège, allié à la France, à l'Ordre Teutonique, et je devrais l'être aussi à la Russie s'il n'y avait pas eu un vieux bug lors des 20 dernières années .

Le Monde (l'Ayutthaya est mon protectorat) :

Gros plan sur l'Europe avec ma dynastie :

Autre gros plan sur l'Europe avec mes revenus, merci le commerce :

Gros plan sur l'Océanie :

Les religions, les protestants protesteront :

L'écran de fin :
                            Dernière modification par Bombur, 17-01-2015, 16h34.

Commentaire

• Blobs. Blobs everywhere.

Commentaire

• C'est beau les blobs ! Et en plus il n'y en a pas en Grande-Bretagne !

Commentaire

Chargement...
                                X