Envoyé par Liquidstuff
Voir le message
X
-
Le Roi qui ne voulait pas mourir - il s'est accroché le bougre avec plus de 50 ans à la tête de l'armée
Une France obtenue sans utilisation de point ADM ou DIP pour une quelconque annexion
Et enfin, un HRE avec seulement 4 pays catholiques, TOUS les autres sont protestants, mais lors de la guerre de ligue, bien qu'ayant le Royaume-Uni avec moi et l'Ottoman et une petite partie du SERG, je devais me taper l'Espagne, Naples, Etats Pontificaux, Autriche (PU avec Bohème), Russie, Danemark (UP avec Suede) et le pire, la Rep des 2 Nations (93k aligné à lui seul). Je me suis fait démonté par cette coal de fou
Commentaire
-
Envoyé par bisthebis Voir le messageTu as fait comment pour le mercantilisme ? Missions ? Evenements ?
Sinon, à quoi ressemble l'armée moscovite ?
la première armée du monde c'est moi (405), la 2ème c'est la moscovie (179) qui est ma marche, la 3ème c'est la France mon indéfectible allié (148) donc je suis penard dans mon fauteuil, sans compter le pognon du commerce qui me permet de lever des armées de mercenaires énormes à la moindre difficultéDernière modification par buffalo, 30-07-2015, 14h12.
Commentaire
-
Le meilleur moyen pour le Mercantilisme, c'est de rester à moins de 50 de RT (tout en restant au dessus des 40 pour ne pas passer en dictature), ça permet de faire pop assez fréquemment un event qui te permet d'augmenter le Mercantilisme de 3 (en échange de 2 points de RT).
Par contre il me semble que depuis CS (voire même peut-être la 1.11), vassaliser le Pape te fout un gros malus sur le gain de PI.
Code:# Freetraders country_event = { id = republics.2 title = republics.2.t desc = republics.2.d picture = MERCHANTS_TALKING_eventPicture trigger = { government = republic OR = { NOT = { has_dlc = "Res Publica" } NOT = { government = dutch_republic } } NOT = { republican_tradition = 0.5 } } mean_time_to_happen = { months = 120 } option = { name = republics.2.a add_republican_tradition = 0.02 add_mercantilism = -0.03 } option = { name = republics.2.b add_republican_tradition = -0.02 add_mercantilism = 0.03 } }
Dernière modification par Restif, 30-07-2015, 14h47.
Commentaire
-
Envoyé par Divia Voir le messagehttp://www.jeuxvideo.com/profil/divia?mode=infos je pense que ça répondra à ta question
Mais ça explique pas le "Empereur de Bourgogne"
A moins que tu fasses partie de ces illuminés qui croient au rêve bourguignon. (J'aimerai y croire aussi, m'enfin bon)Dernière modification par Liquidstuff, 30-07-2015, 15h31.
Commentaire
-
Envoyé par Restif Voir le messageLe meilleur moyen pour le Mercantilisme, c'est de rester à moins de 50 de RT (tout en restant au dessus des 40 pour ne pas passer en dictature), ça permet de faire pop assez fréquemment un event qui te permet d'augmenter le Mercantilisme de 3 (en échange de 2 points de RT).
Par contre il me semble que depuis CS (voire même peut-être la 1.11), vassaliser le Pape te fout un gros malus sur le gain de PI.
Code:# Freetraders country_event = { id = republics.2 title = republics.2.t desc = republics.2.d picture = MERCHANTS_TALKING_eventPicture trigger = { government = republic OR = { NOT = { has_dlc = "Res Publica" } NOT = { government = dutch_republic } } NOT = { republican_tradition = 0.5 } } mean_time_to_happen = { months = 120 } option = { name = republics.2.a add_republican_tradition = 0.02 add_mercantilism = -0.03 } option = { name = republics.2.b add_republican_tradition = -0.02 add_mercantilism = 0.03 } }
Par contre vassaliser le pape n'apporte qu'un malus de -2 en réputation diplomatique, c'est tout.
Commentaire
-
Envoyé par Restif Voir le messageLe meilleur moyen pour le Mercantilisme, c'est de rester à moins de 50 de RT (tout en restant au dessus des 40 pour ne pas passer en dictature), ça permet de faire pop assez fréquemment un event qui te permet d'augmenter le Mercantilisme de 3 (en échange de 2 points de RT).
Commentaire
-
Envoyé par Liquidstuff Voir le messageMerde, t'es un bébé et un belge en même temps. J'ai cru que l'on allait être super pote et aller bouffer au japonais non loin de la gare à Dijon ensemble.
Mais ça explique pas le "Empereur de Bourgogne"
A moins que tu fasses partie de ces illuminés qui croient au rêve bourguignon. (J'aimerai y croire aussi, m'enfin bon)
http://www.jeuxvideo.com/vivelabourg...ssage/74236586
Ce sont d'autres de mes comptes
Mais bon, pas de cadeau dans ce cas =>
Commentaire
Commentaire