Tu aurai meme pus pousser jusqu'en afrique pour te faire encore plus de pognon
X
-
Honnêtement, je ne m'attendais pas à avoir autant de facilité : MP inépuisable, monarques très compétents (et events pour les booster encore plus ? n'importe quoi !) et apathie européenne générale.
Moi qui pensais que, Vienne prise, j'aurai à faire avec une belle coalition. Rien du tout.
A refaire, je n'aurais pas ses hésitations de jeunes pucelles, sur.
Commentaire
-
Salut
Voilà le début de ma partie MEOU and Taxes avec l'Empire Romain d'Orient.
J'arrive à tenir et tout doucement reprendre nos possessions perdues en étant hyper-aggressif.
Je pense que je vais très bientôt devoir faire jouer mes alliances et m'occuper des Ottomans avant qu'ils ne prennent trop d'importance,
qu'en dites-vous? (je suis allié à l’Épire, l'Arménie et Naples, de plus, je vais hériter de l’Épire et de la Morée)
++ Reds
Commentaire
-
Ce n'est pas super imposant mais come je suis assez content de mon début de partie je vous le mets:
J'ai commencé avec la Bourgogne en m'alliant avec la castille (pour contrer la france) et à la Bohême (pour contrer l'Autriche) au début de la partie l'aragon et ses alliés déclarent la guerre à la France je fais de mal et là on va assister à un viol collectif de la france car la Provence, la Bretagne et l'Anglleterre déclareront la guerre à une France incapable de se défendre.
Commentaire
Commentaire