X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon, malgré la maj j'ai toujours ce putain de problème de son

Commentaire

• Bonjour j'ai commencé une partie en iron man avec la France et je viens de remarquer qu'il y a une différence entre les ducats que je gagne et ceux que je devrais gagner?

http://image.noelshack.com/fichiers/...3-22-00014.jpg

quelqu'un pourrait me dire comment est-ce possible?

merci d'avance

Commentaire

• Oui tu compares le mois dernier avec le mois en cours

Commentaire

• Un des chiffres doit être une projection du mois suivant alors que l'autre doit être les revenus du mois passé.
          Quand à savoir lequel dit quoi, faudrait chercher dans la doc.

Commentaire

• Envoyé par Gouggar Voir le message
            Oui tu compares le mois dernier avec le mois en cours
            Envoyé par yahiko Voir le message
            Un des chiffres doit être une projection du mois suivant alors que l'autre doit être les revenus du mois passé.
            Quand à savoir lequel dit quoi, faudrait chercher dans la doc.
            ah bon ? première nouvelle? n’empêche que je trouve ça bizarre (ça me donne l'impression de perdre de l'argent )

merci à tous les deux

Commentaire

• Bah j'ai juste lu sur ton screenshot : "Le résultat du mois dernier était de"

Sur ton mois en cours, tes vassaux te rapportent plus.

Généralement faut bien lire les info bulles, la quasi totale des infos du jeu sont présent en jeu.

Commentaire

• Envoyé par Gouggar Voir le message
                Bah j'ai juste lu sur ton screenshot : "Le résultat du mois dernier était de"
                Généralement faut bien lire les info bulles, la quasi totale des infos du jeu sont présent en jeu.
                j'avais pas fait attention à ça , ça m'aurait évité de poser une question stupide . merci gouggar

Commentaire

• bonjour je joue la France et je viens de gagner la guerre de 100 ans. Voulant faire le ménage chez mes voisins Bretagne et surtout la Provence, je reçois un message me disant que celle a déplacé sa capitale en Provence justement.

http://www.noelshack.com/2014-13-139...3-26-00007.jpg

hors ce n'est pas le cas (la capitale étant toujours située dans le Maine ). quelqu'un aurait une explication logique??? (d'autant plus que ce n'est pas la première fois)

merci d'avance

Commentaire

• C'est un bug connu qui aurait du être corrigé lors du dernier patch. La capitale d'origine est la Provence, elle a été déplacée dans le Maine mais le pop-up indique la capitale d'origine.

Commentaire

• ah bon ??? la correction est prévue pour quand? (pas envie de voir la Bretagne piquer le Maine). en tout cas merci restif

Commentaire

• J'ai ce bug qui
                        Y a t il moyen d'y remédier ?

http://cloud-3.steampowered.com/ugc/...4676398F2EE14/

Commentaire

• tente une suppression de ton cache

Commentaire

• ?????

Commentaire

• Gouggar veut sans doute parler du cache Steam

Cette option est accessible dans les propriétés de ton jeu (clic droit) dans Steam.

Commentaire

• Non sa na rien changé

Commentaire

Chargement...
                                X