X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mdr excellent

Commentaire

• Ah oui je l'ai vu aussi pendant la première session de leur deuxième saison.
      Du coup, ça avait mit fin à la soirée.

Commentaire

• J'ai un problème avec mon Mian . Un jour je me suis retrouvé en guerre avec le pape et après lui avoir mis la misère, je lui ai juste demandé de l'argent et un transfert de puissance commerciale car j'avais assez blobbé avant et que une coalition se formait déjà. Or maintenant le "transfère de la puissance commerciale à Milan" ne veut plus s'enlever alors que la trêve est finie ! Je ne peux donc pas lui déclarer la guerre... Help ?

Un screen :

Commentaire

• As tu l'extension WON ?
          J'ai cru voir qu'il y avait un bug pour ceux qui ne l'ont pas, ils ne peuvent plus annuler le transfert de puissance.

Commentaire

• Non

Commentaire

• C'est un bug qui apparaît pour les gens qui n'ont pas Wealth of Nations justement. Télécharges le nouveau patch bêta (via Steam, clic droit sur EUIV/Propriétés/bêta) et ton problème devrait être réglé.

Commentaire

• Merci Rem j'essaierais

Commentaire

• bonsoir, je suis en train de jouer en ironman mais celui-ci n'enregistre pas ma partie (je suis en 1459 et la sauvegarde est restée en 1455 et j'ai beau cliquer sur sauvegarder ça marche pas). help?

Commentaire

• Tu utilises le patch bêta ? C'est un un bug qui je crois, sera corrigé avec le patch 1.6.2

Commentaire

• Envoyé par Rem Voir le message
                      Tu utilises le patch bêta ? C'est un un bug qui je crois, sera corrigé avec le patch 1.6.2
                      non du tout merci rem (j'ai plus qu'a recharger ma partie :\)

edit: faut utiliser quelle version version? la 1.6.1.4 ?
                      Dernière modification par flo463, 19-06-2014, 20h44.

Commentaire

• Oui c'est bien celle ci. Normalement le patch final ne devrait pas tarder .

Commentaire

• Envoyé par Rem Voir le message
                          Oui c'est bien celle ci. Normalement le patch final ne devrait pas tarder .
                          merci je viens de l'installer par contre il a intérêt à arriver vite fait car impossible de charger une partie :degout:

Commentaire

• Bonsoir tout le monde, je suis dans une facheuse situation et j'espere que quelqu'un pourra m'aider. Je suis en cours d'une partit iron man, mais voilà que en ouvrant le jeux aujoud'hui ma sauvgarde est remis 8 ans en arrière. Donc en gros en sauvgardant la derniere fois j'étais en 1606 environ mais maintenant dans le cloud ça me mets 1598. Quelqu'un aurait eu le même problème?
                            Merci

Commentaire

• Je te suggère de lire les quelques posts au dessus du tien, il y a des similitudes intéressantes....

Commentaire

• a oui effectivement:S mince pour le coup. C'est dommage, j'espere ne pas avoir perdu la partit du coup

Commentaire

Chargement...
                                X