X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir tout le monde, je suis dans une facheuse situation et j'espere que quelqu'un pourra m'aider. Je suis en cours d'une partit iron man, mais voilà que en ouvrant le jeux aujoud'hui ma sauvgarde est remis 8 ans en arrière. Donc en gros en sauvgardant la derniere fois j'étais en 1606 environ mais maintenant dans le cloud ça me mets 1598. Quelqu'un aurait eu le même problème?
    Merci

Commentaire

• Envoyé par yahiko Voir le message
      Un joli crash pendant la GPO des développeurs de Paradox sur WoN. Et c'est le deuxième. Comme quoi, cela n'arrive pas qu'aux joueurs lambda.
      EU4 est bien buggé en multi, c'est officiel ! XD

J'ai cette image après quelques mois/années de jeu en iron mode. Quelqu'un sait-il comment résoudre le problème?
      sachant que j'ai réinstallé le jeu et vérifier le cache.

Commentaire

• Bonjour, j'ai un problème avec mon Angleterre :

La Bourgogne m'avait déclaré la guerre pour Calais. Calais étant déjà prise par l'ordre de Livonie la guerre dura jusqu'à ce qu'un jour la France lui déclare la guerre. Quelques jours plus tard la Bourgogne fut partagée et ma guerre s'est donc finie or à certains niveaux diplomatiques ils considèrent que la guerre ne s'est pas finie :

Ici le Portugal croit que je suis en guerre.

Et là mes vassaux sont toujours considérés comme alliés en guerre.

Il y a un moyen de régler ça où je devrais me taper -2 de stab tout le temps pour briser une alliance ? D'ailleurs ce n'est qu'à ces niveaux que l'on me considère en guerre. La lassitude descend et le malus d'alliance a disparu.

Commentaire

• bug assez habituel j'imagine, j'ai regarder sur toutes mes provinces rien bien sûr
          si il y a quelque chose à faire je suis preneur

Commentaire

• Bah, tu peux bien continuer avec -100 de prestige permanent, non ? petit joueur !
            Plus sérieusement, tu as des eprtes territoriales ?

Commentaire

• nan aucune perte territoriale
              y'a bien un truc mais je pense pas qu'il y ait de rapport
              c'était pendant une guerre avec l'angleterre j'avais une colonie d'occuper et un event me propose de faire poper des patriote français, j'accepte
              à la fin de la guerre, les patriote occupe toujours la colonie, j'envoie des soldats mais je peux pas les tuer
              la fois d'après je lance ma partie la colonie clignotait entre occupation et restitution à moi, ce qui me faisait perdre 1 point de prestige à chaque fois, j'abandonne la colonie, au final les rebelles n'ont jamais dépop mais mon état colonial la coloniser à moitié malgré l'occupation
              bref tout ça pour dire que c'est pas ça je pense

Commentaire

• doublons à supprimer svp

Commentaire

• dans la categorie jurchen tribe le bug du trop de paix = rebellion *3 en vitesse 4 ce qui signifie que tout les 2 mois tu te prend 30 rebelles sur tes provinces .. quand tu as 8 provinces c'est gaynial comme gameplay trop epic...

Commentaire

• Envoyé par magicglace Voir le message
                    le bug du trop de paix
                    ??

Envoyé par magicglace Voir le message
                    en vitesse 4 ce qui signifie que tout les 2 mois tu te prend 30 rebelles sur tes provinces
                    Parce qu'en vitesse 1, ça pop moins souvent ?

Commentaire

• Rester trop longtemps en paix peut être

Commentaire

• Quoi?

Commentaire

• quand t'es une horde tu peux pas rester plus de 5 ans en paix sans avoir des troubles internes

Commentaire

• et du coup ce mécanisme bug ?

Commentaire

• Je ne vois pas pourquoi on resterais plus de cinq ans en paix....
                              Il y a les autres Etats Manchous a taper, Korchin a vassaliser pour assurer ses arrières, ensuite tu forme les Mandchous, tu défonce les Mings, puis la Mongolie/Oirats, et tu deviens les Qings....

Commentaire

• j'en sais rien moi, je pense juste qu'il faisait référence à ça et vu que vous compreniez pas j'ai mis les points sur les i

Commentaire

Chargement...
                                X