Pour info : j'avais de nombreux freezes et crashs, je suis repassé en langue anglaise et ça a résolu le problème.
X
-
intéressant car lorsque j'ai fais des essais vidéos je tournais aux nombres glorieux de 2 FPS (vitesse max bien évidement) je referais le test alorsDernière modification par charles du 27, 05-09-2013, 18h24.
Commentaire
-
Envoyé par Hypocrite Voir le messagePour info : j'avais de nombreux freezes et crashs, je suis repassé en langue anglaise et ça a résolu le problème.
Des amis m'ont aussi signalé que leur version française posait des soucis.
Commentaire
-
Envoyé par Rem Voir le messageIl est prévu pour fin septembre, nous n'avons pas d'informations plus précises.
Commentaire
-
Bonjour tout le monde,
Suite à vos nombreuses remarques sur ce problème de freeze sur la version FR de EU4, j'ai été faire un tour sur le forum RGS et j'ai trouvé sous le lien suivant une solution pour régler ce problème. Pour le moment ils sont encore en train de faire des tests mais les premiers retour sont positifs.
Je vous mets ci dessous le lien :
http://forum.reseau-js.com/topic/891...la-version-fr/
Si au final la solution est bien celle proposée, avez vous des contacts chez Paradox pour faire remonter l'info ?
Commentaire
-
Moi j'ai un problème fort frustrant : Quand je commence après 1650 environ le jeu freeze toutes les minutes et je suis obligé de le quitter ! :/
Du coup, si je veux jouer l'époque de Napopo ou bien commencer à la même date que ETW, ben je dois passer mon temps à relancer le jeu 15 fois par heure...
Je ne sais pas si quelqu’un a ce bug aussi, mais à ce qu'il paraît ce sont les nouvelles nations formées (comme le Piémont-Sardaigne ou la France Révolutionnaire)ainsi que la version française qui font freezer le jeu
Ma foi j'aime les bugs de la vf !
Commentaire
Commentaire