X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah je me doutais bien que je devais aps chercher dans le dossier de Steam.
    Merci !

Commentaire

Un p'ti bug dont je ne sais pas si il est du a l'île en elle même (c'est la première fois que je colonise les Galapagos) ou au hasard, mais mon île ne sait pas ce qu'elle produit ! mais rassurez-vous, même si elle ne le sait pas, elle le produit quand même puisque j'en tire des maigres revenus :

Commentaire

Un bug qui peut arriver assez souvent : quitter la partie en plein bataille et... :

Commentaire

bonjour, je ne sais pas si c'est un bug mais ça m'arrive assez souvent avec les byzantins:

http://img822.imageshack.us/img822/6273/yc2b.jpg

Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi les vénitiens (mais aussi castillans et portugais) se baladent chez les ottomans?
          je précise que les ottomans ne sont pas en guerre contre ces derniers et ne disposent par conséquent d'aucun militaire

Commentaire

Une croisade ?

Commentaire

non même pas c'est ça qui est bizarre

Commentaire

en guerre contre le Maroc ? une fois fini ils rentrent chez eux... Ils ne connaissent pas les bateaux de transport pour rentrer et donc font un grand détour.
                Ils peuvent traverser les pays tant qu'ils sont en déroute, en retraite ou après une guerre.

Commentaire

merci gouggar pour tes éclaircissements, je n'avais pas pensé à ça

Commentaire

Concernant les Galapagos plus haut, tu as colonisé le territoire à l'instant ?

Car il existe l'event "abolir l'esclavage" (activable manuellement c'est un décret à choisir soi-meme), qui fait que les territoires produisant des esclaves se retrouvent provisoirement avec rien. Le problème étant que certains territoires soient récalcitrants, et l'event n'apparait pas immédiatement mais parfois après un chargement de sauvegarde.
                    A part cette piste je ne vois pas de logique à ton problème '

Commentaire

• Nop, pas d'abolition. J'ai pas rejouer cette partie, je m'y ennuyait, j'ai colonisé la moitié du monde et personne n'ose se frotter a moi.

Commentaire

• bonjour, j'ai un bug avec l'empire byzantin. après avoir foutu une raclée à Venise, j'ai déclaré la guerre aux états pontificaux. j'envoie une armée à Rome et la.......... pas de siège. je me dis bon il y a un problème je recharge ma partie et toujours rien. même chose avec les hospitaliers j'assiège Rhodes et toujours pas de siège. sauf que quand j'ai déclaré la guerre à la Hongrie et que j'envoie une armée sur lika qui leur appartient) j'ai l’icône de siège qui s'affiche.
                        Quelqu'un aurait une idée d’où ça pourrait venir parce que c'est très frustrant

edit: j'assiège Rhodes et pourtant on dirait pas:

http://img32.imageshack.us/img32/2926/rqib.jpg

Faudra m'expliquer la:

http://img689.imageshack.us/img689/4366/tdur.jpg
                        Dernière modification par flo463, 21-09-2013, 18h16.

Commentaire

• un screen ? province déjà assiégé ? par des rebelles ?

Commentaire

• @gouggar non même pas de rebelles, les hospitaliers sont en paix et si les états pontificaux sont en guerre Rome n'est pas assiégée. wtf?

Commentaire

• Tes armées sont en exil (cf le drapeau noir), tu dois d'abord les renvoyer chez toi avant qu'elles puissent de nouveau combattre/assiéger.
                              Dernière modification par Restif, 21-09-2013, 19h16.

Commentaire

• ah bon ? merci restif je ne savais pas. j'adore ce jeu, je joue et j'en découvre encore.

Commentaire

Chargement...
                                X