X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voila je vient d'acheter le jeu, et quand je commence une partie ce bug apparais, c'est assez gênant, voir injouable.

Dernière modification par Million, 23-02-2014, 15h19.

Commentaire

• Voila je vient d'acheter le jeu, et quand je commence une partie ce bug apparais, c'est assez gênant, voir injouable.

Commentaire

• Ton image n'est pas visible. Essaie d'utiliser les balises [IMG][/IMG], ça devrait aller mieux .

Commentaire

• http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=231372123

Commentaire

• Ca ressemble au bug de la "Terra Incognita"...

Tu peux essayer de modifier le fichier settings.txt dans le répertoire C:/Users/(ton compte utilisateur)/Documents/Paradox Interactive/Europa Universalis IV/
            Dans ce fichier, recherche l'entrée force_pow2_textures et définit là à no de cette façon
            force_pow2_textures=no

Commentaire

• C'est bon sa marche, merci.

Commentaire

• Salut les mecs !

Voici mon problème : Je n'ai plus de son sur Europa, malgré le volume au maximum.

Vous avez une solution ?

Merci d'avance.

Commentaire

• cela m'est déja arrivé en cours de partie.
                  Simple Save et redémarage , mais si c'est dés le début du jeu cela vient peut être de ton gestionnaire de son.
                  En accédant au mélangeur tu as une partie du volume réservé à Steam. Ca vient peut être de là.

Commentaire

• Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                    Salut les mecs !

Voici mon problème : Je n'ai plus de son sur Europa, malgré le volume au maximum.

Vous avez une solution ?

Merci d'avance.
                    J'ai exactement le même problème depuis quelques jours

Commentaire

• Ah ! Je ne suis donc pas seul !

Bref, le problème interviens dès le lancement du jeu.

Le mélangeur n'est pas la solution. J'ai également vérifier l'intégralité du cache du jeu, sans sucée.

Commentaire

• C'est arrivé avec un patch ou du jour au lendemain ?

Au pire, réinstallation complète. Ca ne touchera pas tes sauvegardes qui sont en principe dans Mes Documents .

Commentaire

• Bonjour, bonjour,

J'ai un problème que beaucoup semblent avoir : le jeu crash ou fige au bout de quelques minutes (parfois une poignée de secondes)

Sur le net, ils disent que c'est la cause du patch 1.5 qui n'aime pas du tout la localisation française (et teutonne mais ça osef).

J'ai viré La Pléiade (mon seul mod) => Échec
                          J'ai désinstallé/réinstallé le jeu => Échec
                          J'ai passé le jeu en version 1.4 => Échec (crash immédiat)

Je me suis donc résigné à mettre le jeu en horrible anglois (oui, je mérite le fouet) mais je ne trouve pas comment faire. Ce n'est ni dans les options du jeu ni dans les options STEAM. Normalement, je fais un clic-droit sur le jeu, puis Propriétés mais là, je ne trouve nulle part où changer la langue.

Alors où est-ce que je me suis planté ? Et je précise que je suis sur linux.

Commentaire

• La Pléiade est censée corriger ce problème en attendant un hotfix officiel...tu es sûr d'avoir téléchargé la dernière version de la Pléiade ?

Commentaire

• Envoyé par Rem Voir le message
                              C'est arrivé avec un patch ou du jour au lendemain ?

Au pire, réinstallation complète. Ca ne touchera pas tes sauvegardes qui sont en principe dans Mes Documents .
                              Je ne sais pas, mais c'est récent. J'ai parcourus un peu internet, aucun topic/sujet/forum qui traite du problème.

Je n'ai pas le temps de réinstaller le jeu, tu peu essayé Nemo ?

Commentaire

• Envoyé par Rem Voir le message
                                La Pléiade est censée corriger ce problème en attendant un hotfix officiel...tu es sûr d'avoir téléchargé la dernière version de la Pléiade ?
                                Oui, je viens d'ailleurs de réessayer avec la version téléchargée à cette adresse et maintenant j'ai un retour bureau lorsque je lance la partie après avoir choisi une nation... :/ (j'ai bien vérifié que le mod était actif avant)

EDIT : Et merci pour ton aide si rapide

EDIT2 : Et si je lance avec le mod installé mais non activé, le jeu se remet à planter comme avant.
                                Dernière modification par Pachack, 25-02-2014, 14h44.

Commentaire

Chargement...
                                X