X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que tu avais bien supprimé les anciens fichiers du mod avant d'installer la nouvelle version ? C'est bien la bonne adresse...

Commentaire

• Envoyé par Rem Voir le message
      Est-ce que tu avais bien supprimé les anciens fichiers du mod avant d'installer la nouvelle version ? C'est bien la bonne adresse...
      Oui, je le fais toujours.

Commentaire

• bonsoir je n'arrive plus à jouer à eu4. je lance une partie et au bout d'un moment ça se bloque je ne peux plus rien faire (à part bouger la souris, c'est tout ce que je peux faire).
        je précise que je n'ai aucun mod seulement les extensions officielles.

quelqu'un aurait une idée???

Commentaire

• Si tu joues en français, c'est normal, il y a un problème avec la version française officielle du jeu. En attendant tu peux soit tenter d'utiliser la version française améliorée, soit attendre un patch officiel qui réglera le problème. Les développeurs travaillent dessus actuellement.

Commentaire

• Envoyé par Rem Voir le message
            Si tu joues en français, c'est normal, il y a un problème avec la version française officielle du jeu.
            ah oui c'est vrai j'avais oublié qu'il y avait ce problème (cela fait un moment que je n'y ai plus joué c'est pour ça ) concernant la version française. merci rem pour l'info.

Commentaire

• À ce propos et en attendant le futur patch, quelqu'un saurait comment basculer le jeu en anglais ?

Commentaire

• Dans Mes Documents/Paradox Interactive/Europa Universalis IV, tu as un fichier qui s'appelle settings. Tu l'ouvres et tu remplaces la ligne l_french par l_english.

D'ailleurs c'est bizarre qu'ils n'aient pas prévu une option pour changer de langue directement dans le jeu, enfin...

Commentaire

• Voilà jai beau remettre le jeu en anglais jai encore le même problème que flo mon jeu gèle et je ne puis que bouger la sourie du jeu... Sans parler que les textes du jeux son une véritable orgie! désoler du mot mes ses vrai ! avez vous le même problèmes? ou c'est que moi??

Commentaire

• Je comprend pas personne me répond j'ai installer le hotfix et ça arrange pas mon problème de texte désordonner je vais vous montrer http://steamcommunity.com/profiles/7...70085691047532

c'est un pur bordel... et ceci n'est rien en jeu ses encore pire et jai rien rien rien fait sauf faire comme conseiller et metre mon jeux en anglais car setais supposer ne plus buger enfin ceci na rien arranger et maintenant même quant je le remet en français il reste en anglais

language="l_French"

voilà aider moi !

Commentaire

• Essaie de réinstaller le jeu peut-être.

Commentaire

• Oui en effet là, tu sembles avoir des pans de texte entiers qui manquent...désinstalles et réinstalles ton jeu .

Commentaire

• je crois que je vais être obliger reste que je comprend pas pourquoi du moin je crois être le seul a avoir eu se bug en plus des textes qui son toute ''fucker'' mon jeu crashe peut importe merci de m'avoir répondu et rapidement aussi

Commentaire

• Ben voila.

http://cloud-3.steampowered.com/ugc/...4676398F2EE14/

Commentaire

• As-tu fait une vérification du cache du jeu ? Ou as-tu tenté une réinstallation (le plus efficace généralement) ?

Commentaire

• Il est aussi possible que cela provienne de tes drivers vidéos.
                                Peut-être réinstaller DirectX et/ou mettre à jour les drivers de ta carte graphique.

Commentaire

Chargement...
                                X