X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai la même restif

Commentaire

Ouais, pour le coup, le ralentissement à la fin du mois je pense que c'est la même pour tout le monde.

Commentaire

Bonne nouvelle pour ceux qui souffrent de lags réguliers et de mini-freezes. Le problème a été identifié par les devs, ça devrait donc être corrigé sous peu .

Commentaire

Même chose au changement de mois gros coups de latence! J'ai peur pour la GPO

Commentaire

Et tout le monde joue en vitesse max? Moi je trouve sa beaucoup trop rapide, et j'adore prendre mon temps pour la moindre action (donc 2 en moyenne)

Commentaire

Vitesse max en mettant en pause si besoin . Sinon le jeu est beauuuucouuup trop lent.

Commentaire

-Pour les succès j'ai du en débloquer 3/4 mais beaucoup bug (armée taille max bug mais pas la marine pour moi).
                Avez vous le même problème ou connaissez vous la raison? ( je sais qu'il faut être en iron mode par exemple)

Commentaire

Moi j'en ai aucun

Commentaire

Envoyé par Turambar Voir le message
                    Moi j'en ai aucun
                    Tu est en iron mode? il faut peu etre commencer en 1444 car j'ai voulu test vers la fin des parties pour avoir le succes armée max mais sa bug ( je sais c'est le mal mais faut bien tester )

Commentaire

Non, pas en Iron Mode, et pas de mods. Et non, tu n'es pas obligé de commencer en 1444.

Commentaire

Envoyé par Turambar Voir le message
                        Non, pas en Iron Mode, et pas de mods. Et non, tu n'es pas obligé de commencer en 1444.
                        Si tu ne joue pas en iron mod tu n'en aura jamais.

Commentaire

Euh... tu veux dire que les succès ne sont que pour l'Iron Mode ?

Commentaire

Ouep, pour éviter les gars comme moi qui rechargent la sauvegarde à la moindre bataille perdue

Commentaire

Faut aussi sauvegarder dans le cloud non ou commencer en 1444?

Commentaire

J'ai des crashs assez régulièrement, ça arrive à d'autres gens ? (je vais bidouiller un peu pour voir si ça change quelque chose)
                                Dernière modification par Hypocrite, 16-08-2013, 13h43.

Commentaire

Chargement...
                                X