Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
X
Réduire
Recherche
Page
sur
15
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
13
15
template
Suivante
Restif
Central Scrutinizer
Stratège avancé
Share
Tweet
16-08-2013, 13h42
Pas un seul crash depuis l'installation pour ma part.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
16-08-2013, 13h44
Des crashs non mais c'est déjà arrivé que ça freeze chez moi
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
16-08-2013, 13h47
Pas encore eu de crash non plus.
@Aikiko : je crois qu'en Ironman Mode, tu es obligé de sauvegarder dans le cloud, pour que tu ne puisses pas modifier ta sauvegarde
Dernière modification par
Turambar
,
16-08-2013, 16h23
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Natalz
Membre confirmé
Vétéran roublard
Share
Tweet
16-08-2013, 13h59
Envoyé par
Hypocrite
Voir le message
J'ai des crashs assez régulièrement, ça arrive à d'autres gens ? (je vais bidouiller un peu pour voir si ça change quelque chose)
Ca dépends tu entends quoi par là, quand tu parles de "crashs" ?
A part les ralentissements dont j'ai parler avant, j'ai eu un espèce de freeze dont j'ai pas trop piger. Le jeux est rester bloquer, mais la musique continué à jouer.
J'ai eu beau faire un ctl+alt+suprr, j'ai jamais reussis à fermer le jeu. J'ai du rebooter le pc avec le bouton on+on. Ca m'est arriver qu'une seul fois.
Dernière modification par
Natalz
,
16-08-2013, 14h00
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hypocrite
H. Ronac
Tacticien théorique
Share
Tweet
16-08-2013, 14h04
L'écran qui se fige et l'obligation de faire ctrl+alt+sppr pour fermer le jeu. Là ça m'arrive au bout de quelques mois sur une partie déjà bien avancée...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Natalz
Membre confirmé
Vétéran roublard
Share
Tweet
16-08-2013, 14h11
Envoyé par
Hypocrite
Voir le message
L'écran qui se fige et l'obligation de faire ctrl+alt+sppr pour fermer le jeu. Là ça m'arrive au bout de quelques mois sur une partie déjà bien avancée...
Ouais donc omme dit plus haut ca m'est arriver une fois, je sais pas d'ou ca vient. M'étonnerais que ca vienne de mon PC.
Sûrement un des bugs du jeu, comme les ralentissements, peut-être que ca sera résolus dans un patch si ca arrive à beaucoup de monde.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
16-08-2013, 14h26
Ca m'arrive souvent.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hypocrite
H. Ronac
Tacticien théorique
Share
Tweet
16-08-2013, 18h10
Avec ma nouvelle partie ça semble mieux se passer (Castille, 1492). Mais je n'ai pas encore beaucoup joué.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gouggar
Stratège de cuisine
Share
Tweet
17-08-2013, 02h55
beaucoup de freeze aussi et obligation de faire fin de tache du jeu.
Peut être à cause du mode Iron man et de toute ses save auto et qui n'arrive plus à se synchroniser avec le cloud ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ryurk
Tacticien théorique
Share
Tweet
18-08-2013, 21h11
Bonsoir,
Pour ma part j'ai rencontré quelques bugs aussi :
-Des Crash par-ci par là,pas très problématique avec les Auto-save et relativement rare.
-Le jeux freeze,voir dans le pire des cas crash avec la vitesse 5(Ce qui est problématique,je ne joue qu'avec cette vitesse et la pause active :/)
-J'ai fait une partie avec Tyronne avec pour but de former l'Irlande,j'ai réussi,mais impossible de poursuivre la partie par la ensuite car le jeux crash très rapidement,les saves manuel font planter le jeux et la save auto est invalide.(D'ailleurs j'aimerais savoir si d'autre rencontres le problème et si ça viens de moi.)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Chris
Militaire intermittent
Share
Tweet
19-08-2013, 10h27
Pas de problèmes avec les saves, mais j'ai mon écran qui se gèle complétement, obligé de relancer le jeu. Le tuto n'est pas finissable, a un moment il n'a pas voulu valider ma mission (toute simple, fallait sélectionner un truc). Par contre, je sais pas si c'est un bug ou pas, mais une de mes colonies est passée en religion réformée et au moment ou j'atteins les 1000 colons et qu'elle se transforme en région, elle repasse catholique. ça m'a surpris.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
19-08-2013, 10h31
Attention, j'ai lu à plusieurs endroits que les freezes et crashs étaient apparemment provoqués par la localisation française du jeu. Essayez de jouer en anglais pour voir si ces problèmes persistent, en espérant qu'un patch arrive rapidement...
Autant sur le fond EUIV est vraiment bon, autant sur le plan technique c'est un peu la foire, je suis un peu déçu par Paradox de ce côté là...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Restif
Central Scrutinizer
Stratège avancé
Share
Tweet
19-08-2013, 11h57
Je joue en anglais et ça ne m'empêche pas d'avoir des freezes à chaque changement de mois. Après en dehors de ça je n'ai rien à dire concernant la stabilité ; mais c'est vrai que le jeu donne l'impression d'avoir été optimisé avec les pieds.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
19-08-2013, 12h21
Euh, avec l'IA et la taille du monde, c'est normal que ça freeze au changement de mois. Il ne faut pas systématiquement critiquer les développeurs, il y a des limites qu'ils ne peuvent pas dépasser, quand même.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pachack
Bleu
Share
Tweet
19-08-2013, 13h28
En ce qui me concerne, j'ai un bug qu'apparemment aucun de vous n'a. Je précise que je joue sur la version linux (sans doute la raison pour laquelle je suis le seul à avoir ce bug)
Le bug en question est la « disparition » progressive de tous les boutons après un certain temps de jeu (genre une heure ou deux) Tous les boutons disparaissent et sont remplacés par une bouillie colorée grisâtre. Mais les boutons fonctionnent toujours... il faut juste connaître leur emplacement par cœur. :/ Problème réglé en quittant le jeu et en le relançant.
Quelqu'un d'autre a eu ce bug ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7