X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non perso, je n'ai jamais eu ce bug. Mais je ne suis pas sur linux.

Commentaire

J'ai ce petit problème, c'est assez gênant...

Spoiler:

Mes troupes sont en territoire ami, il ne devrait y avoir aucun problème.

Commentaire

Dans le doute, ta maintenance est full ou à zéro?

Commentaire

Est ce que le jeu gère le multi coeur ? Parce que sur mon précédent pc qui est un quad core, j'avais des ralentissements (avec tout graph a fond) mais rien de bien grave et je n'avais pas l'impression que le pc surchauffait. Avec mon nouveau pc qui a des processeurs plus puissant, je n'ai plus aucun ralentissement (toujours a fond) mais un seul coeur est utilisé et au max ! J'ai pas vérifié sur le précédent pc si les 4 coeurs étaient utilisés, c'est pour ça que je demande.
          Dernière modification par Madurk, 21-08-2013, 18h21.

Commentaire

*sifflote* je... je... je suis pas là... j'ai rien dit rien fait... Merci .

Commentaire

*La vache, qu'est-ce que je GAGNE comme thune depuis d'taleur! ... Pourquoi je perds toutes ces batailles, merde à la fin. Même les mercenaires n'y change rien! Punaise de bugs!*

Commentaire

Bah ouais mais j'étais pas en guerre, juste à combattre des rebelles, du coup pas de petite annonce comme quoi j'ai oublié un truc .

Commentaire

EUIV crash de plus en plus souvent chez moi, est-ce un cas isolé?

Commentaire

Non, en plus j'ai des bugs que je n'avais pas avant qui sont apparus depuis le patch.

Commentaire

Un patch vient juste d'arriver, sans doute la cause du problème.

Commentaire

Je vais tester ça ce soir...j'espère que ces corrections ne vont pas apporter d'autres problèmes !

Commentaire

Depuis le patch en effet, je crash souvent. J'ai remarqué que lorsque j'ai découvert le Japon dans les années 1530, le pays était déjà à moitié catholique et je crois être le seul à l'avoir découvert. C'est moi ou j'ai manqué un bout de l'histoire du Japon ?

Commentaire

Comment fais-tu pour être sûr d'être le seul à l'avoir découvert ?

Commentaire

Un event avec un peu de prestige quand tu es le premier occidental à le découvrir.

Commentaire

Envoyé par Madurk Voir le message
                                Est ce que le jeu gère le multi coeur ? Parce que sur mon précédent pc qui est un quad core, j'avais des ralentissements (avec tout graph a fond) mais rien de bien grave et je n'avais pas l'impression que le pc surchauffait. Avec mon nouveau pc qui a des processeurs plus puissant, je n'ai plus aucun ralentissement (toujours a fond) mais un seul coeur est utilisé et au max ! J'ai pas vérifié sur le précédent pc si les 4 coeurs étaient utilisés, c'est pour ça que je demande.
                                J'ai un 4 coeurs et les 4 sont utilisés chez moi... Maintenant tu peux l'obliger à utiliser tous tes coeurs en passant par le gestionnaire de taches , toute fois si ton jeu tourne nickel avec un seul... pourquoi t'enmerder ? Ton PC surchauffe ?

Commentaire

Chargement...
                                X