X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour info : j'avais de nombreux freezes et crashs, je suis repassé en langue anglaise et ça a résolu le problème.

Commentaire

intéressant car lorsque j'ai fais des essais vidéos je tournais aux nombres glorieux de 2 FPS (vitesse max bien évidement) je referais le test alors
      Dernière modification par charles du 27, 05-09-2013, 18h24.

Commentaire

Envoyé par Hypocrite Voir le message
        Pour info : j'avais de nombreux freezes et crashs, je suis repassé en langue anglaise et ça a résolu le problème.
        En version anglaise, je n'ai aucun crash ni freezes avec toutes les options au maximum, vitesse comprise.
        Des amis m'ont aussi signalé que leur version française posait des soucis.

Commentaire

Envoyé par Rem Voir le message
          Il est prévu pour fin septembre, nous n'avons pas d'informations plus précises.
          ok merci rem

Commentaire

pour les crashs, pour moi si je mets la vitesse 3 et pas la cinquième et dernière miracle
            pas de crash

Commentaire

moi aussi je la mets et pourtant ça crash

Commentaire

Pareil, même en vitesse 3 j'ai des crashs.

Commentaire

Bonjour tout le monde,

Suite à vos nombreuses remarques sur ce problème de freeze sur la version FR de EU4, j'ai été faire un tour sur le forum RGS et j'ai trouvé sous le lien suivant une solution pour régler ce problème. Pour le moment ils sont encore en train de faire des tests mais les premiers retour sont positifs.

Je vous mets ci dessous le lien :
                  http://forum.reseau-js.com/topic/891...la-version-fr/

Si au final la solution est bien celle proposée, avez vous des contacts chez Paradox pour faire remonter l'info ?

Commentaire

je sais pas trop si c'est un bug ou si c'est voulus.

Mais depuis que mon empire Ming est devenus Mandchou, les transformations en province national, en plus de couté que 10-12 pts, prenent grand max 3 jours. C'est normal ?

Commentaire

moi aussi depuis que j'ai mis le jeu en anglais ca crash beaucoup moin , aussi , je reste souvent stuck quand la date arrive a 1 janvier ca freeze pour 2-3 secondes , vraiment a chaque 1er janvier et desfois d'autre 1er du mois.

Commentaire

Moi j'ai un problème fort frustrant : Quand je commence après 1650 environ le jeu freeze toutes les minutes et je suis obligé de le quitter ! :/
                        Du coup, si je veux jouer l'époque de Napopo ou bien commencer à la même date que ETW, ben je dois passer mon temps à relancer le jeu 15 fois par heure...
                        Je ne sais pas si quelqu’un a ce bug aussi, mais à ce qu'il paraît ce sont les nouvelles nations formées (comme le Piémont-Sardaigne ou la France Révolutionnaire)ainsi que la version française qui font freezer le jeu

Ma foi j'aime les bugs de la vf !

Commentaire

Mais jouez donc en anglais, ce n'est pas gênant !

Commentaire

Je ne suis pas un quille en anglais mais pas pour autant fort, je préfère comprendre les textes et autres events du jeu mais commencer à jouer avant 1650 que pouvoir jouer Napopo et rien comprendre !

Commentaire

Comment on fait pour mettre un jeu steam en anglais ? *pas taper*

Commentaire

C\Users\bisthebis\Documents\Paradox Interactive\Europa Universalis IV

Ensuite tu modifies le fichier settings et tu remplaces "l_french" par "l_english" (sans les guillemets).
                                Dernière modification par Restif, 08-09-2013, 13h19.

Commentaire

Chargement...
                                X