X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui merci Azrock, mais du coup je ne comprend pas pourquoi il râle c'est le gameplay qui veut ça.

Commentaire

• Je profite de ce sujet pour poser une question :
      Avez-vous vous aussi des problèmes avec le mode Iron Man depuis la dernière mise à jour ?
      Lorsque je suis sur le menu, j'ai beau cliquer sur l'icône pour l'activer (sachant qu'elle n'est pas grisée), mais rien y fait.
      J'ai déjà fait vérifier l'intégralité du cache du jeu, j'ai désactivé tout les mods, j'ai juste gardé les CTAs.
      Si vous avez une idée pour remédier à ce problème, ça m'arrangerait vachement que vous la donniez .

Merci d'avance de votre bienveillante mise en esclavage temporaire contribution.

Commentaire

• J'ai aussi un problème avec Iron Man, mais avec mes anciennes partit... Toute les relations sont annulées, technologie à 0, aucune flotte, aucune armée...

Commentaire

• Envoyé par lombrenoire Voir le message
          Je profite de ce sujet pour poser une question :
          Avez-vous vous aussi des problèmes avec le mode Iron Man depuis la dernière mise à jour ?
          Lorsque je suis sur le menu, j'ai beau cliquer sur l'icône pour l'activer (sachant qu'elle n'est pas grisée), mais rien y fait.
          J'ai déjà fait vérifier l'intégralité du cache du jeu, j'ai désactivé tout les mods, j'ai juste gardé les CTAs.
          Si vous avez une idée pour remédier à ce problème, ça m'arrangerait vachement que vous la donniez .

Merci d'avance de votre bienveillante mise en esclavage temporaire contribution.
          Envoyé par sombody Voir le message
          J'ai aussi un problème avec Iron Man, mais avec mes anciennes partit... Toute les relations sont annulées, technologie à 0, aucune flotte, aucune armée...
          Les sauvegardes des parties ironman ont été corrompues avec la sortie de l' extension et des mises à jours.

Commentaire

• Envoyé par sombody Voir le message
            J'ai aussi un problème avec Iron Man, mais avec mes anciennes partit... Toute les relations sont annulées, technologie à 0, aucune flotte, aucune armée...
            Il m'est arrivé là même chose et c'est normal, tes saves sur une ancienne version ne sont plus compatibles avec la 1.10.1... Tu peux toujours essayer de rejouer sur une version antérieure.

Commentaire

• Crotte... ma partit avec Theodoro

Edit:
              Mais en Iron Man comment prendre une save antérieur?
              Dernière modification par sombody, 01-03-2015, 18h12.

Commentaire

• Pas une sauvegarde antérieure, mais une version antérieure du jeu. Normalement avec steam tu peux sélectionner la version avec laquelle tu souhaites jouer. Par contre si il t'a resauvegardé ta partie en iron man avec des données foireuses, là c'est probablement foutu.

Sinon, y a un truc qui est ou n'est pas un bug (les différentes indications et le débit final semblent cohérents) mais qui me rend fou. Si on file la province trucmuche à un vassal lors d'un traité de paix, si nous-même on n'a pas de revendication dessus, ça nous bouffe 50 points de diplo. Que notre vassal en ait une ou pas (enfin j'ai ça avec une de mes CN au moins). Et même s'il n'en a pas, ce devrait être au vassal de payer le coût en points diplo, le suzerain devant de toute façon lâcher des points diplo plus tard s'il souhaite annexer.
                Conclusion : §dip 532 (§ ouvre la console pour ceux qui ne savent pas)(Oui le jeu veut me faire payer 532 points diplo parce que je fais transférer à mes CN 8 provinces coloniales d'un non-rival et 4 d'un rival. Coût en score de guerre des 12 provinces : 36%. Fichtrement cohérent hein que ça représente un effort diplomatique monstrueux pour récupérer des choses qui niveau score de guerre sont considérées sans importance ?)(Et j'ai eu le cas avec un vrai vassal aussi)
                Dernière modification par Lithu, 01-03-2015, 18h49.

Commentaire

• Ah nan, moi c'est juste sélectionner le mode Iron Man, sans spécialement charger une partie, ou même sélectionner un pays qui pose problème...

Commentaire

• Est ce que vous aussi maintenant, vous n'avez plus la France mais la France Révolutionnaire quelle que soit la date?

Commentaire

• J'ai recommencé une partie avec la France en 1444 et ce n'est pas la France révolutionnaire perso. Toujours une monarchie et le drapeau avec les 3 fleurs de lys sur fond bleu.

Commentaire

• j'ai un bug mais dans ma partie qara, j'attaque le malwa et appelle le bahmani mais celui n'a pas rejoint alors que c marqué qu'il a été appelé (alors que j'ai pu appeler le nogai à l'aide).

Commentaire

Chargement...
                        X