X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• maldone
    a répondu
    l'IA est bien plus aggresive qu'avant, et j'ai peur que les petits pays qui avant pouvait avoir une chance de reussir, soit totalement annihiler face a une IA conquérante. De même j'ai l'impression que le morale chute rapidement apres une bataille.

Laisser un commentaire:

• charles du 27
    a répondu
    c'est un anglais laisse tomber restif

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Ce que j'ai compris, c'est qu'ils ont corrigé les crashs qui faisaient suite aux désynchros liées à l'utilisation de langues différentes ; mais pas qu'ils ont corrigé les désynchros .

Laisser un commentaire:

• King_GeorgeV
    a répondu
    Moi je trouve bien qu'ils ai réglé les problème de désynchronisation lorsque l'on joue avec des joueurs qui on le jeu dans une langue différente C'était assez chiant.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    J'ai testé vite fait, ça tourne quand même beaucoup mieux ! Quasiment plus de mini lag à chaque changement de jour (hormis dans les vitesses 4 et 5), et surtout, quasiment plus de lag en début de mois .

Et les sauvegardes sont a priori compatibles ! Que du bon donc, je vais enfin pouvoir me jeter à fond dans ce jeu.

Laisser un commentaire:

• Turigors
    a répondu
    Pour un gros patchs, c'est un gros patchs !

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Envoyé par Jasse29 Voir le message
    Je confirme 30,2 MB :-)
    Tient moi j'a 24.1 MB

EDIT: Il y a e un rééquilibrage des factions? C'est drôle Tout les pays ont 3 étoiles en milliaires des Aztèques au Timourides en passant par les Ottomans et la Castille
    Dernière modification par Hourstak, 24-09-2013, 14h02.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Une si petite taille pour un patch aussi grand ?

Tenez-nous au courant, je ne pourrai pas tester avant ce soir ! Je mettrai à jour le sujet sur les contenus téléchargeables.

Laisser un commentaire:

• Jasse29
    a répondu
    Je confirme 30,2 MB :-)

Edit : je suis passé à la 1.2.0.0 (86c2)
    et aussi nouveau DLC disponible : Le rêve américain
    Dernière modification par Jasse29, 24-09-2013, 13h22.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Le patch vient tout juste de sortir apparemment, surveillez votre Steam .

Laisser un commentaire:

• Chris
    a répondu
    Merci bien

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Liste complète des changements du patch 1.2 dispo en français (à l'exceptions de quelques phrases incompréhensibles ) dans le premier post du sujet .

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Indispensable, il sera mien au vu du changelog de la dernière mise à jour"une sorte de remerciement quoi ".

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Inutile donc indispensable.

Laisser un commentaire:

• Mékaz
    a répondu
    Un DLC qui rajoutera des events et des sprites pour les unités américaines. Inutile ou presque vu qu'on peut les jouer genre 30 ans

Laisser un commentaire:

Chargement...
X