Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
18
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
5
10
11
12
13
14
15
16
17
18
template
Suivante
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
#211
30-05-2014, 13h58
Ahhh exact, mon armée stationnait dans une région en cour de colonisation!
Merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
yahiko
:ninja:
Stratège incompris
Share
Tweet
#212
30-05-2014, 15h08
Hotfix Dispo
:
http://forum.paradoxplaza.com/forum/...-Feedback-here
- Harsh Treatment now lasts 15 years instead of 10 years.
- Minimum Revolt Risk from nationalism is now 20% of the Revolt Risk given.
- Revoltrisk increase on revoltsize scaled back to 20% of previous value.
- Fixed the problem where some users got access to WoN without having bought it.
- Budgetview no longer thinks you get more from vassals than you do.
- Fixed a glitch that made it impossible to convert to Sikh religion.
- Its now possible to finish integrating a union partner.
- AE when force vassalising multiple vassals in the same war is no longer exponential.
- Enforcing Unions now give 50% of former AE.
- BorderDistance is now decreasing AE about 25% per step.
- Agressive Expansion now decays 100% faster.
Dernière modification par
Rem
,
02-06-2014, 11h34
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gouggar
Stratège de cuisine
Share
Tweet
#213
30-05-2014, 16h25
Et bien la nationalism a bien été nerfé
Je suis passé d'un risque de révolte minimum de 15% à 3% !!
Il y a eu trop de pleure pour faire une telle baisse ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seemann
Nouveau membre
Chef éplucheur
Share
Tweet
#214
30-05-2014, 16h36
Il fallait le baisser : j'ai eu 60k de rebelles qui poppaient à Madurai ... impossible de les battre quand tes effectifs en Inde sont de 40k ... (et tes effectifs totaux n'en sont pas loin)
mais là ils y sont allés fort .. 40-50% de baisse auraient été mieux (pas 80% ...)
Commentaire
Envoyer
Annuler
yahiko
:ninja:
Stratège incompris
Share
Tweet
#215
30-05-2014, 16h48
Et la diminution de l'expansion agressive est une grosse blaque. On passe de -1 par an avec le patch initial à -6 (!!!). Autant dire que l'expansion agressive n'est plus du tout dissuasive. En 2 ans, tout a disparu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Restif
Central Scrutinizer
Stratège avancé
Share
Tweet
#216
30-05-2014, 17h12
@Gouggar : Oui, ça a pas arrêté sur le forum Pdx --". Alors que franchement c'était largement gérable. A la limite diminuer un peu le RR et la puissance des rebelles et fix certains CB qui donnaient vraiment trop d'AE (ceux pour PU et vassaliser en gros), tout le reste était bon et ça ralentissait bien le jeu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
#217
30-05-2014, 17h27
Bah là on est passé de trop à peu non ? Vivement le jour où ils sauront équilibrer.
En tout cas, après 3 patchs majeurs j'ai reteni la leçon : ne PAS aller sur les forums Paradox le jour de la sortie d'un patch si on veut pas déprimer
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
#218
30-05-2014, 17h36
Donc maintenant, c'est tout l'inverse c'est ça ? Ultra easy de Blobb ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Restif
Central Scrutinizer
Stratège avancé
Share
Tweet
#219
30-05-2014, 17h41
Ça serait même limite plus rapide qu'avant vu la vitesse à laquelle l'AE est crâmée (j'ose même pas imaginer avec les idées Religious).
Enfin l'AE, c'est valable que pour le solo Kellermann, t'emballes pas
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
#220
30-05-2014, 17h45
Oui je sais que tu seras toujours la pour me bloquer
<3
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
#221
02-06-2014, 11h34
Mise à jour du premier post.
Commentaire
Envoyer
Annuler
yahiko
:ninja:
Stratège incompris
Share
Tweet
#222
03-06-2014, 09h33
Open Beta 1.6.1.1
disponible via les propriétés Steam
Patchnotes:
-----------
- La diminution de l'expansion agressive (AE) restorée à des niveaux attendus.
- Le seuil d'occidentalisation est fixé à présent au niveau 8 pour tous les groupes technologiques.
- Correction du crash lorsqu'en mode observateur, l'interface de construction en masse ou celle des idées était ouverte.
- Correction du bug où l'IA se déplaçait sans arrêt entre deux provinces tout en menant un siège.
- Correction d'un bug où l'IA priorisait les blocus de détroits alors qu'il n'y avait aucune raison stratégique de le faire.
- Les suzerains de colonies et de protectorats ne peuvent plus transférer de puissance commerciale.
- Correction d'un problème où l'IA commençait et abandonnait des sièges à cause de mauvaises conditions d'attachement.
- IA: Elle aide à présent ses vassaux et ses alliés à combattre les rebelles, s'il n'y pas d'autres cibles prioritaires.
- Correction d'un bug où l'on ne pouvait pas annuler le transfert de la puissance commerciale à moins d'avoir Wealth of Nations.
- Correction d'un bug où l'IA semblait rejoindre une guerre mais la déshonorait lorsqu'elle été appelée via l'interface de guerre.
- Correction d'un bug où l'on pouvait avoir de l'AE pour avoir déclaré une guerre pendant alors que la stabilité était négative, même en ayant un CB.
- Correction d'un bug où l'IA démobilisait ses mercenaires pour les remplacer par des troupes régulières alors qu'il n'y avait aucun besoin financier de le faire.
- Correction d'un bug où l'IA refusait de faire la paix malgré que l'on se soit plié à toutes ses demandes.
- Les déclencheurs culturels ne devraient plus causer de crash pour une culture incorrecte.
- La fenêtre du lanceur n'est plus sans bord (et peut par conséquent être déplacée)
- Le chargement en cours de partie Ironman est à présent désactivé.
En cours d'investigation
----------------------
1. Parfois, l'Ironman ne sauvegarde pas automatiquement alors qu'il devrait.
2. Parfois, un mod paraît désactivé dans le lanceur, mais ne l'est pas réellement.
http://forum.paradoxplaza.com/forum/...0#post17496830
Dernière modification par
yahiko
,
03-06-2014, 09h58
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gouggar
Stratège de cuisine
Share
Tweet
#223
03-06-2014, 10h01
Envoyé par
yahiko
Voir le message
- La diminution de l'expansion agressive (AE) restorée à des niveaux attendus.
Donc le "blobbage" sera moins rapide ?
Une bonne chose, ça devenait beaucoup plus simple avec le dernier patch qu'avant l'extension...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Restif
Central Scrutinizer
Stratège avancé
Share
Tweet
#224
03-06-2014, 10h06
Je pense. Et oui, clairement, je crois qu'on était assez nombreux au final à apprécier la 1.6 (même s'il y avait 2/3 petites choses à corriger) ; mais comme on était satisfait on s'est pas fait entendre sur le forum Paradox, du coup ils n'ont eu que l'opinion des râleurs (comme toujours
).
Commentaire
Envoyer
Annuler
flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
Share
Tweet
#225
03-06-2014, 10h27
Envoyé par
yahiko
Voir le message
- IA: Elle aide à présent ses vassaux et ses alliés à combattre les rebelles, s'il n'y pas d'autres cibles prioritaires.
ça c'est une bonne nouvelle
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
5
10
11
12
13
14
15
16
17
18
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X