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nouveaux messages

  • yahiko
    a répondu
    Open beta 1.6.1.4

    Patchnotes:
    -----------
    - Correction du crash d'une infobulle dans l'interface des sujets

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  • Rem
    a répondu
    Un tout petit hotfix :

    - Ironman cloudsaves no longer visible in the ingame load list for cloud
    - Fixed fix for not being able to cancel transfer trade power without Wealth of Nations.

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  • yahiko
    a répondu
    Open beta 1.6.1.2

    Patchnotes:
    -----------
    - Les modificateurs 'Pacta Conventa' et 'The Royal Struggle' seront correctement effacés lorsque la lutte pour le pouvoir royal prendra fin.
    - Suppression de code inutilisé dans DirectorySettings
    - Informations disponibles aux modders sur le debuggage de la mémoire dans CEU4Application::LoadDatabases
    - Suppression des anciens éléments de DirectorySettings dans les fichiers
    - Suppression de nombreuses saletés de DirectorySettings dans main.cpp et eu4application.cpp * Pour le debuggage des mods défaillants
    - CalculateChecksum utilise à présent le même code que le générateur de checksum
    - Suppression de GetModFromCommandLine dans main.cpp
    - Suppression de GetDebugFromCommandLine dans main.cpp
    - Ajout de g_bDebug qui est à présent défini comme n'importe quel autre paramètre de ligne de commande
    - Les déclencheurs culturels ne devraient plus causer de crash pour les cultures incorrectes
    - Correction de mauvaises textures pour les navires du Muslim Ships Unit Pack et du Trade Nations Unit Pack
    Dernière modification par yahiko, 11-06-2014, 16h59.

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  • Nijato
    a répondu
    Envoyé par Rem Voir le message
    Et il y en a qui trouvent ridicules que l'IA aide ses alliés à combattre leurs rebelles...
    Moi je trouve ça fantastique, il n'y a même plus besoin de gâcher son MP sur les rebelles, l'IA le fait toute seule

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  • yahiko
    a répondu
    Envoyé par Rem Voir le message
    J'ai vu ton intervention yahiko (et je t'ai envoyé un mp juste pour que tu m'identifies vu que je n'ai pas le même pseudo là bas).
    Done

    Et il y en a qui trouvent ridicules que l'IA aide ses alliés à combattre leurs rebelles...
    Pour une fois que l'IA fait quelque chose de sensée !

    Sinon, j'ai rapidement repris une sauvegarde avec la France à la fin de la Guerre de Cent Ans et on passe de -4,8 en diminution annuelle de l'AE (v1.6.1) à -2,3 (beta 1.6.1.1), pour avoir pris Calais et les deux provinces de Normandie.
    C'est plus raisonnable et est je pense un bon compromis.
    Dernière modification par yahiko, 03-06-2014, 10h54.

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  • Rem
    a répondu
    J'ai vu ton intervention yahiko (et je t'ai envoyé un mp juste pour que tu m'identifies vu que je n'ai pas le même pseudo là bas).

    Et il y en a qui trouvent ridicules que l'IA aide ses alliés à combattre leurs rebelles...

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  • yahiko
    a répondu
    Envoyé par Restif Voir le message
    Je pense. Et oui, clairement, je crois qu'on était assez nombreux au final à apprécier la 1.6 (même s'il y avait 2/3 petites choses à corriger) ; mais comme on était satisfait on s'est pas fait entendre sur le forum Paradox, du coup ils n'ont eu que l'opinion des râleurs (comme toujours ).
    Votre serviteur s'est dévoué pour contre-râler sur le forum de Paradox
    Et apparemment, on était nombreux à trouver l'AE decay ridiculement élevée avec la 1.6.1.

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  • flo463
    a répondu
    Envoyé par yahiko Voir le message
    - IA: Elle aide à présent ses vassaux et ses alliés à combattre les rebelles, s'il n'y pas d'autres cibles prioritaires.
    ça c'est une bonne nouvelle

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  • Restif
    a répondu
    Je pense. Et oui, clairement, je crois qu'on était assez nombreux au final à apprécier la 1.6 (même s'il y avait 2/3 petites choses à corriger) ; mais comme on était satisfait on s'est pas fait entendre sur le forum Paradox, du coup ils n'ont eu que l'opinion des râleurs (comme toujours ).

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  • Gouggar
    a répondu
    Envoyé par yahiko Voir le message
    - La diminution de l'expansion agressive (AE) restorée à des niveaux attendus.
    Donc le "blobbage" sera moins rapide ?
    Une bonne chose, ça devenait beaucoup plus simple avec le dernier patch qu'avant l'extension...

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  • yahiko
    a répondu
    Open Beta 1.6.1.1 disponible via les propriétés Steam

    Patchnotes:
    -----------
    - La diminution de l'expansion agressive (AE) restorée à des niveaux attendus.
    - Le seuil d'occidentalisation est fixé à présent au niveau 8 pour tous les groupes technologiques.
    - Correction du crash lorsqu'en mode observateur, l'interface de construction en masse ou celle des idées était ouverte.
    - Correction du bug où l'IA se déplaçait sans arrêt entre deux provinces tout en menant un siège.
    - Correction d'un bug où l'IA priorisait les blocus de détroits alors qu'il n'y avait aucune raison stratégique de le faire.
    - Les suzerains de colonies et de protectorats ne peuvent plus transférer de puissance commerciale.
    - Correction d'un problème où l'IA commençait et abandonnait des sièges à cause de mauvaises conditions d'attachement.
    - IA: Elle aide à présent ses vassaux et ses alliés à combattre les rebelles, s'il n'y pas d'autres cibles prioritaires.
    - Correction d'un bug où l'on ne pouvait pas annuler le transfert de la puissance commerciale à moins d'avoir Wealth of Nations.
    - Correction d'un bug où l'IA semblait rejoindre une guerre mais la déshonorait lorsqu'elle été appelée via l'interface de guerre.
    - Correction d'un bug où l'on pouvait avoir de l'AE pour avoir déclaré une guerre pendant alors que la stabilité était négative, même en ayant un CB.
    - Correction d'un bug où l'IA démobilisait ses mercenaires pour les remplacer par des troupes régulières alors qu'il n'y avait aucun besoin financier de le faire.
    - Correction d'un bug où l'IA refusait de faire la paix malgré que l'on se soit plié à toutes ses demandes.
    - Les déclencheurs culturels ne devraient plus causer de crash pour une culture incorrecte.
    - La fenêtre du lanceur n'est plus sans bord (et peut par conséquent être déplacée)
    - Le chargement en cours de partie Ironman est à présent désactivé.

    En cours d'investigation
    ----------------------
    1. Parfois, l'Ironman ne sauvegarde pas automatiquement alors qu'il devrait.
    2. Parfois, un mod paraît désactivé dans le lanceur, mais ne l'est pas réellement.

    http://forum.paradoxplaza.com/forum/...0#post17496830
    Dernière modification par yahiko, 03-06-2014, 09h58.

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  • Rem
    a répondu
    Mise à jour du premier post.

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  • Kellermann
    a répondu
    Oui je sais que tu seras toujours la pour me bloquer <3

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  • Restif
    a répondu
    Ça serait même limite plus rapide qu'avant vu la vitesse à laquelle l'AE est crâmée (j'ose même pas imaginer avec les idées Religious).

    Enfin l'AE, c'est valable que pour le solo Kellermann, t'emballes pas .

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  • Kellermann
    a répondu
    Donc maintenant, c'est tout l'inverse c'est ça ? Ultra easy de Blobb ?

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