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flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
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#76
25-09-2013, 16h10
Envoyé par
lombrenoire
Voir le message
Bah mon empire va de Bagdad à Naples, en passant par Vienne, et du Sud de l'Egypte à la Bessarabie...
gg
j'aimerais savoir comment tu as fait? tu n'aurais pas des conseils à me donner, parce que pour le moment j'en suis pas encore la (même si je progresse petit à petit).
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Restif
Central Scrutinizer
Stratège avancé
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#77
26-09-2013, 12h17
http://forum.paradoxplaza.com/forum/...-version-1.2.1
Hotfix 1.2.1
- Il n'est plus possible de voir la destination des unités en déroute en plaçant sa souris sur l'icône indiquant un moral bas
- Correction du problème de changement de camp dans une guerre après une vassalisation forcée
- Correction du chat où certains joueurs n'apparaissaient pas
- La lassitude de guerre augmente de nouveau le risque de révolte
- Les tensions frontalières dépendent du niveau des taxes des provinces frontalières
- Les unions se rompent quand les partenaires mineurs n'apprécient pas le partenaire majeur, comme indiqué dans l'infobulle
- Être Défenseur de la Foi donne le même Casus Belli que l'idée religieuse Deus Vult
- Correction de désynchronisations liés à l'hotjoin
- Correction de bugs dus aux pauses non synchronisées durant l'hotjoin
Dernière modification par
Restif
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26-09-2013, 13h35
.
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Pierrus21
Vétéran roublard
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#78
26-09-2013, 12h29
Nous sommes sauvés!
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#79
26-09-2013, 12h47
Merci pour la trad Restif, premier post mis à jour ! Sachant que les devs annoncent un nouveau hotfix pour la semaine prochaine...
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Restif
Central Scrutinizer
Stratège avancé
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#80
27-09-2013, 11h10
http://forum.paradoxplaza.com/forum/...1#post16211375
Encore un correctif mineur, réduisant le malus de relations lié aux tensions frontalière à -1 par base taxe.
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maldone
Tacticien de bibliothèque
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#81
28-09-2013, 17h01
maintenant que le jeu rends impossible le fait de blob, je trouve que ça rends le tout bien mou, quand tu veux prendre 2 bout de terre (surtout en europe), faut attendre au moins 50 ans, entre le coring, les coalitions, les AE. Certes ça rends le jeu plus réaliste, mais c'est plus chiant.
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Restif
Central Scrutinizer
Stratège avancé
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#82
02-10-2013, 14h11
Hotfix de prévu pour demain :
http://forum.paradoxplaza.com/forum/...1#post16237458
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Restif
Central Scrutinizer
Stratège avancé
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#83
03-10-2013, 11h38
Nouveau correctif (qui concerne surtout le multijoueur) :
http://forum.paradoxplaza.com/forum/...n-1.2.2-(fe2b)
- Correction de plusieurs erreurs de désynchros liées au hotjoin
- Plus de crash du jeu faisant suite à une invitation Steam
- Plus de crash lorsqu'un joueur est annexé
- Plus de crash lorsqu'un joueur change de tag et fait partie d'une coalition
- Correction d'un bug où il était possible de jouer une 'nation chanceuse'
- Les codes de triche devraient être effacés lors d'un retour au menu
- L'IA ne congédie plus ses généraux si elle en a peu et est en dessous de sa limite
- Les batailles sont 50% moins meurtrières
- L'Expansion Agressive est réduite de 90% avec les vassaux (contre 50% avant)
- L'Expansion Agressive est réduite de 75% avec les alliés lors des guerres communes, ou de 66% par défaut
- Very large armies should no longer make the mil power calculation go negative (?)
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03-10-2013, 11h49
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Restif
Central Scrutinizer
Stratège avancé
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#84
14-10-2013, 15h12
Un patch 1.3 est prévu pour fin Octobre / début Novembre. Paradox souhaite rajouter 5 nouveaux succès Steam et ils demandent aux joueurs de leur proposer des idées.
http://forum.paradoxplaza.com/forum/...s-for-1.3-here
.
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#85
15-10-2013, 11h39
Voici les cinq nouveaux succès en question :
Juste un peu de patience - Jouer une campagne de 1444 à 1820
Personne ne veut mourir - Conquérez Tombouctou en jouant l'Empire Songhaï
Double the Love - Démarrez sans union et obtenez-en deux en même temps
Turning the Tide - Jouez une horde des steppes en 1444 et occidentalisez-là entièrement
Liberty or Death - Jouez les USA en 1776 et prenez vos cores tout en restant en paix
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maldone
Tacticien de bibliothèque
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#86
15-10-2013, 15h55
j'ai lu sur le forum qu'ils veulent changer le type de gouvernement des hordes en monarchie, quand tu commences a t’occidentaliser. Alors, ouais, ça me parait logique, mais tu vas perdre un gros gros avantage (50% manpower, 50% forcelimit) qui ne pourra jamais faire le poids contre les Russes.
Déjà en comparant tous les bonus types horde vs type Russes. Les russes sont capable d'aligné un manpower 75% de plus. Alors si tu retires les bonus liés aux hordes..tu retires tous le fun de jouer ces nations.
Le jeu devient certes plus historiques, mais risque de perdre beaucoup trop en fun. Déja qu'avec le systeme d'alliance/coalition, c'est franchement lourd de jouer européen, encore plus si tu veux devenir une puissance continentale.
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maldone
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15-10-2013, 15h57
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Restif
Central Scrutinizer
Stratège avancé
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#87
28-10-2013, 08h42
Quelques informations sur le (très) prochain patch :
http://forum.paradoxplaza.com/forum/...changes-in-1.3
Dont un changement qui devrait faire plaisir :
AI: Less likely to switch attitudes and become hostile/rival towards an ally
En revanche, toujours rien sur le système de combat qui ne ressemble plus à rien... Enfin on en saura plus demain
.
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#88
28-10-2013, 10h27
Envoyé par
Restif
Voir le message
En revanche, toujours rien sur le système de combat qui ne ressemble plus à rien...
Un moment que je n'ai pas relancé et j'ai dû louper quelque chose... Pourquoi dis-tu ça, c'est le bordel ?
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Mékaz
El Mekazito
Tacticien théorique
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#89
28-10-2013, 10h56
Le début du jeu surtout est complètement incohérent ... L'importance des phases de feu est complètement loufoque, alors qu'elle devrait être justement la moins importante avant l'apparition des fusils.
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Restif
Central Scrutinizer
Stratège avancé
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#90
28-10-2013, 13h08
En gros actuellement les combats sont :
- En début de partie extrêmement expéditifs (rapides et sanglants) et effectivement les phases de feu sont bien plus meurtrières qu'elles ne devraient l'être ; il n'est pas rare de voir des armées de 20k se faire anéantir en 3 jours de bataille suite à un bon jet de dés lors de cette première phase.
- En milieu/fin de partie extrêmement longs et assez peu meurtriers compte-tenu du fait que les forces engagées sont bien plus nombreuses. Dans le topic du Hall of Fame, un membre du forum Paradox a notamment posté le screen d'une bataille qui a duré environ
2 ans
. De manière général, le moral baisse tellement lentement que même un pays comme la Russie peut envoyer des renforts venant de l'autre bout de son pays avant l'issue d'une bataille ; du coup il est très difficile d'arriver à décrocher une victoire décisive suite à une bonne manœuvre et à la fin c'est plus ou moins toujours celui qui a le plus gros mp qui gagne.
Sinon pour plus d'informations, cf
ce topic
.
Dernière modification par
Restif
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28-10-2013, 13h10
.
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