X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elfryc
    a répondu
    D'accord, je ne savais pas ça. Merci de me l'apprendre !

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Oui, on a constaté que même si certains mods, dont la Pléiade, ne modifient pas le checksum du jeu, cela a tendance à créer des crashs et des freezes en multi .

Laisser un commentaire:

• kawayacine
    a répondu
    De manière générale on évite de jouer avec des modes en multi ça créait des problème sur les précédentes versions du jeu

Laisser un commentaire:

• Elfryc
    a répondu
    Envoyé par yahiko Voir le message
    Merci pour ta réponse,

J'espère que ça suffira à convaincre l'orga de ma GPO en cours de m'autoriser à utiliser EU4 en Français
    Si je ne me trompe pas, tu peux utiliser la Pléiade (sans la Pléiade+) y comprit en jouant contre des anglos, non ? Puisque ça ne modifie pas le checksum... Bon, par contre, ça doit faire bizarre de jouer en français et de communiquer avec les autres en anglais...

Mais je t'avoue que je n'ai jamais pratiqué le multi, donc c'est peut-être bête comme remarque.

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Merci pour ta réponse,

J'espère que ça suffira à convaincre l'orga de ma GPO en cours de m'autoriser à utiliser EU4 en Français

Laisser un commentaire:

• Elfryc
    a répondu
    Elfryc, je voulais savoir si La Pleïade est stable pour les parties multijoueurs, si le mod avait été utilisé dans une GPO par exemple, avec succès depuis le patch 1.5.
    A mon avis ça devrait être bon. J'ai joué un peu hier soir -- pour la première fois depuis bien longtemps -- et y'a eu aucun souci.

Le mieux reste malgré tout d'essayer. Si tu tentes le coup, tu nous redis, qu'on sache à quoi s'en tenir ?

P.S. : juste au cas où, en multi, veille bien à ce que tout le monde ait la version 8.2, et surtout pas une plus ancienne, sinon... boum. Je sais, c'est pas nécessaire de le dire, mais bon

Et j'y repense : oui, ça a l'air de marcher : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...nce-last-patch

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Elfryc, je voulais savoir si La Pleïade est stable pour les parties multijoueurs, si le mod avait été utilisé dans une GPO par exemple, avec succès depuis le patch 1.5.

Laisser un commentaire:

• Elfryc
    a répondu
    Envoyé par baudelaire Voir le message
    Bonjour,

depuis le patch ,je constate des bugs sur l'affichage des messages, par exemple après une action diplomatique, message intraduisible!
    Envoyé par Leyzou Voir le message
    Mise à jour de La Pléiade pour la 1.5 probablement demain selon Elfryc sur leur forum
    Envoyé par Rem Voir le message
    Toujours ultra réactif. Merci m'sieur
    Merci, ça re-fonctionne
    Envoyé par Elfryc Voir le message
    Bricolage en urgence et courte nuit...

Ouf, j'ai pas perdu mon temps alors.
    126346

Laisser un commentaire:

• baudelaire
    a répondu
    Bonjour,

depuis le patch ,je constate des bugs sur l'affichage des messages, par exemple après une action diplomatique, message intraduisible!

Laisser un commentaire:

• Elfryc
    a répondu
    Envoyé par Rem Voir le message
    Bricolage en urgence et courte nuit...

Merci, ça re-fonctionne
    Ouf, j'ai pas perdu mon temps alors.

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Merci, ça re-fonctionne

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Elfryc
    a répondu
    Envoyé par Leyzou Voir le message
    Mise à jour de La Pléiade pour la 1.5 probablement demain selon Elfryc sur leur forum
    Fait : http://forum.reseau-js.com/topic/886...%A9chargement/

Laisser un commentaire:

• Leyzou
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Pierrus21
    a répondu
    On vient de faire une GPO et on a été obligé de tous passer notre jeu en anglais pour éviter des freezes et des crashs à répétition.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X