Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
X
Réduire
Recherche
Page
sur
18
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
15
18
template
Suivante
Guemsterk
a répondu
23-05-2014, 07h05
Hum. Est-ce que le patch est gênant pour rejoindre les parties multijoueurs de ceux qui n'ont pas la patch béta hotfix ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Rem
a répondu
22-05-2014, 17h06
Les développeurs proposent la bêta d'un hotfix visant à régler le problème de l'ironman. Ce n'est qu'une première mouture, à suivre donc
.
Dans Steam, faites un clic droit sur Europa Universalis IV, Propriétés puis onglet bêta. Choississez ironman-fix-open-beta dans menu déroulant.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
flo463
a répondu
29-03-2014, 18h30
ce qui me dérange c'est le fait que l’IA déclare la guerre alors qu'elle n'a ni flotte ni armée en Irlande, du coup pour moi c'est gagné d'avance, j'ai juste à attendre
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Gouggar
a répondu
29-03-2014, 18h17
As tu déjà jouer les anglais ?
Fait une partie, le début est quand même assez compliqué, et si tu n'as pas de chance, c'est révolte sur révolte.
Et en début de partie, c'est très facile de détruite l'Angleterre (il y a juste la flotte qui peux gêner) avec la France.
Du coup je ne comprend ce que tu reproche à l'IA, peux-tu nous expliquer ce qui te dérange ?
Je n'ai jamais rien au redire sur son intelligence (à part comme l'a dit Restif sur le débarquement)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
flo463
a répondu
29-03-2014, 17h59
Envoyé par
Restif
Voir le message
J'ai pas trop l'impression qu'on soit à plaindre niveau IA. Pour l'Angleterre en revanche c'est une autre histoire, l'IA a effectivement beaucoup de mal avec tout ce qui est débarquement...
c vrai que de ce coté la.............
. dans ma partie avec la France, je gagne la guerre de 100 ans contre l’Angleterre. suite à ça, ils se tapent révoltes massives + guerre civile York/Lancastre (ces derniers finissant par gagner). au bout d'un moment, l’Angleterre déclare la guerre au Leinster. la dessus l'écosse avec qui ils sont alliés m'appelle à l'aide. redoutant l'arrivée de la royal, je mets ma flotte à l'abri jusqu’à ce que je m’aperçoive............. que celle-ci n'existe plus
et que les écossais bloquent les ports anglais
.
du coup c moi qui est gagné.
après une brève accalmie, rebelote les anglais retournent en Irlande (enfin ils essayent) et déclarent la guerre à Tyrone. je m'allie à eux et ces derniers m'appellent à l'aide. du coup on rembarque direction l’Angleterre ou les écossais (appelés à la rescousse) mettent à mal l'armée anglaise. en 2-3 batailles c'était plié
. y'avait plus qu'a ramasser les morceaux
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Restif
a répondu
29-03-2014, 17h32
J'ai pas trop l'impression qu'on soit à plaindre niveau IA. Pour l'Angleterre en revanche c'est une autre histoire, l'IA a effectivement beaucoup de mal avec tout ce qui est débarquement...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
flo463
a répondu
29-03-2014, 16h40
bonjour quelqu'un sait quand sortira le prochain hotfix, histoire d'améliorer l’IA. je joue en iron man avec la France et j'hésite sur l'attitude à adopter sur la gestion de l’Angleterre par celle-ci (
ou
)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
yahiko
a répondu
03-03-2014, 18h32
Hotfix 1.5.1 disponible sur Steam reprenant tous les points de la beta 1.5.0.4
Dernière modification par
yahiko
,
03-03-2014, 18h35
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Rem
a répondu
28-02-2014, 13h02
Hotfix 1.5.0.4 disponible en version bêta :
- Fixed a bug where subjects would be unable to buy their overlords' core provinces outside their coring range.
- Will no longer be able to attempt to sell provinces when the sale is not valid (due to coring range or other reasons).
- Reduced number of Great Power allies penalty from -100 to -50
- Added defines for Number of Great Power allies allowed before a penalty is applied to alliance chance
- Added defines for Penalty on alliance chance for having more GP allies than allowed
- AI: Will no longer break alliances due to gaining too many Great Power allies
- There is no longer any extra +manpower in the build interface where it shouldn't be.
- No longer 601 days to colonize inland adjacent to puppets.
- Fixed tooltip for being unable to sell provinces due to being outside buyer's coring range.
- Fixed a bug where subjects of subjects could not call their overlord to war if attacked.
- Fixed spanish and french localisation
- Fixed native american theologian picture
- Fixed issue with DLCs from steam and DLCs using archives breaking when replacing paths
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Pachack
a répondu
27-02-2014, 18h31
Envoyé par
Rem
Voir le message
Double post pour signaler qu'apparemment
un hotfix bêta est sorti
sur Steam pour corriger les soucis rencontrés avec la version française. Peut être devriez-vous essayer
.
Wiiiiiiii ! Et maintenant ça marche !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
yahiko
a répondu
27-02-2014, 18h17
Merci pour l'info.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Rem
a répondu
27-02-2014, 16h15
Double post pour signaler qu'apparemment
un hotfix bêta est sorti
sur Steam pour corriger les soucis rencontrés avec la version française. Peut être devriez-vous essayer
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Rem
a répondu
27-02-2014, 08h41
Si le problème persiste avec la version française du jeu, réinstalle totalement le jeu. Tes sauvegardes ne sont pas dans le même fichier et ne seront pas supprimées.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
sampapa
a répondu
27-02-2014, 01h23
Jai un Problème qui est extrêmement rageant en gros jai des problèmes depuis la nouvelle patch qui fait que mon jeu est presque injouable ... du moin ma nouvelle campagne avec la Prusse en gros mon jeux bug d'une manière totalement aléatoire après quel que minutes de jeux... sur mon ancienne campagne sa le fesais aucunement même avec la venu de la nouvelle patch aidé moi !!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
yahiko
a répondu
27-02-2014, 00h17
Pour info, je viens de passer plus de 20 années EU4 en multi sans freeze avec La Péïade.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8