X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon aller je vais me remotiver pour mettre à jour le topic.
    J'espère pouvoir finir pour demain.

    Ajout de deux nouvelles règles.

    Commentaire


    • Une bonne nouvelle !

      C'est quoi les deux nouvelles règles ?

      Et par modifier le Checksum, tu entend quoi ? On peux les faires sur le mod Extended Timeline par exemple ?

      Commentaire


      • Envoyé par Akhôrahil Voir le message

        C'est quoi les deux nouvelles règles ?
        Les deux dernières.
        M'enfin ce ne sont pas vraiment des règles :
        6. Veuillez indiquer la version de votre jeu, le niveau de difficulté, nation chanceuse ?
        7. Pour l’unification, jouer le jeu, ne faites pas une partie juste pour faire l’unification d’un pays. C’est facile d’attendre la tech 10 avec 12 ans d’avance si vous ne souhaitez pas continuer la partie.
        Du coup ceux qui ont posté il y a quelque temps et que je n'ai pas pris en compte, je vous prie de reposter (pense pas avoir le courage de reparcourir une quinzaine de page) votre haut fait et si possible avec les infos du point 6 des règles.
        Merci

        Envoyé par Akhôrahil Voir le message
        Et par modifier le Checksum, tu entend quoi ? On peux les faires sur le mod Extended Timeline par exemple ?
        Justement non. Quel est l'intérêt de s'amuser à faire des records si le jeu est modifié dans tous les sens.
        Exemple : restaurer l'empire Romain en un minimum de temps : facile je modifie le jeu pour commencer avec Byzance qui a la moitié de l'Europe.
        Donc les mods qui modifient le checksum, donc qui modifie le jeu est refusé.
        Dernière modification par Gouggar, 18-09-2014, 13h08.

        Commentaire


        • Unification de l'Islam en octobre 1674 (Ironman, difficile, 1.7.3).



          Je pouvais faire mieux, mais un centre religieux Sith est apparu en lower sind (+5% à la convertion). Le temps de pouvoir construire une cathédral pour pouvoir la convertir (je n'ai pas la doctrine religieuse)... Puis juste avant de finir de convertir cette province, je passe des techno du coup j'ai dû encore attendre pour avoir les points de monarque nécessaire.
          Dernière modification par Gouggar, 18-09-2014, 17h27.

          Commentaire


          • Envoyé par flo463 Voir le message
            mon petit magdebourg deviendra grand
            Spoiler:






            PS: record battu
            J'étais entrain de mettre à jour la première page et je me demandais pourquoi tu n'avais pas d’icône au niveau de ta légitimité ?

            Commentaire


            • Magdebourg est un archevéché

              Commentaire


              • Magdeburg est une théocratie si mes souvenirs sont bons.

                Edit : Trop lent .

                Commentaire


                • Serait-il possible de corriger le titre ? Ça m'horripile à chaque fois que je le lis
                  Merci d'avance !

                  Commentaire


                  • Envoyé par youngallandael Voir le message
                    Magdebourg est un archevéché
                    Oooh merci
                    Ca me fait penser que je n'ai jamais jouer une théocratie.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Gouggar Voir le message
                      J'étais entrain de mettre à jour la première page et je me demandais pourquoi tu n'avais pas d’icône au niveau de ta légitimité ?
                      c'est une vieille partie commencée avec le Magdebourg. j’ai arrêté car j'ai 100 d'ae et vu la lenteur avec laquelle celle ci descend -1.an en 1800 j'y serais encore ) avec la plupart de mes voisins qui sont entres en coa contre moi (faut dire aussi que j'ai rushé à mort pour pouvoir former l’Allemagne le plus vite ) .

                      Commentaire


                      • ahaha donc tu ne respectes pas la dernière règle

                        Commentaire


                        • Envoyé par Azrock Voir le message
                          ahaha donc tu ne respectes pas la dernière règle
                          oui mais vu qu'elle n'a été instaurée qu'aujourd'hui elle compte pas si? et puis comme je l'ai dit plus haut c'est une vieille partie (je sais même plus quand je l'ai commencée )

                          Commentaire


                          • pour le nombre de régions:

                            http://img11.hostingpics.net/pics/52...4081000028.jpg

                            j'en ai plus si on compte les vassaux vu que j'ai débloqué le succès agressive invader lors de cette partie.

                            Commentaire


                            • Alors si le sujet est relancer je veux bien nominer mon world conquest (avec quelque autre défi qui viennent avec)

                              World conquest:
                              Spoiler:


                              Plus de province convertit, plus grande armée, plus grand flotte:
                              Spoiler:


                              Plus grand revenu, plus grand revenu commercial:
                              Spoiler:


                              Plus grand base tax:
                              Spoiler:


                              Plus grand manpower dans une provinces, plus manpower, le plus de manpower par mois:
                              Spoiler:


                              Plus grand score, le moins d'autre pays pouvant participer au score (;P):
                              Spoiler:

                              Commentaire


                              • Comment t'as fait pour pas que le Holy Roman Empire ait son nom en sibérie ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X