X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par bisthebis Voir le message
    Comment t'as fait pour pas que le Holy Roman Empire ait son nom en sibérie ?
    C'est automatique, on ne peux pas choisir. Je pense que Naples et Aragorn on aider à le décaller un peu

    Commentaire


    • Envoyé par sombody Voir le message
      Alors si le sujet est relancer je veux bien nominer mon world conquest (avec quelque autre défi qui viennent avec)

      World conquest:
      Spoiler:


      Plus de province convertit, plus grande armée, plus grand flotte:
      Spoiler:


      Plus grand revenu, plus grand revenu commercial:
      Spoiler:


      Plus grand base tax:
      Spoiler:


      Plus grand manpower dans une provinces, plus manpower, le plus de manpower par mois:
      Spoiler:


      Plus grand score, le moins d'autre pays pouvant participer au score (;P):
      Spoiler:
      hmm mouais mais j'aimerai que tu donnes toutes les infos que je souhaite voir.
      En premier temps la version du jeu. Je ne prendrais pas les "records" fait sur la version 1.0 (jeu trop facile).

      Je ne vais pas m'amuser de compter le nombre de provinces que tu as récupéré sur ta mini image.
      De même donne directement la taille de ton armée, encore une fois ton image est tellement petite que je ne veux pas faire l'effort de l'agrandir.
      Plus de province convertit ? encore pareil, je ne veux pas compter mais je n'ai pas l'impression que l'info soit présente en jeu, hélas.

      Commentaire


      • Envoyé par Gouggar Voir le message
        hmm mouais mais j'aimerai que tu donnes toutes les infos que je souhaite voir.
        En premier temps la version du jeu. Je ne prendrais pas les "records" fait sur la version 1.0 (jeu trop facile).
        Même en version 1.0 seulement un petit pourcentage de joueur ont débloqué le succé world conquest, donc ça reste relativement difficile. Mais sinon je jouais avec la derniere version (1.7 si je ne me trompe pas) en Ironmam et ça c'est fais le 17 Jjuin 1777.

        Envoyé par Gouggar Voir le message
        Je ne vais pas m'amuser de compter le nombre de provinces que tu as récupéré sur ta mini image.
        De même donne directement la taille de ton armée, encore une fois ton image est tellement petite que je ne veux pas faire l'effort de l'agrandir.
        Alors je contrôle 695 proviences directement. J'ai 2'127'000 hommes et 988 bateaux. J'ai un score final de 24'438. Revenue de 743 ducats par mois. Commerce de 648 ducats. Londre à un base tax de 18. Constantinople à un manpower de 1'400. Sinon en cliclant sur les images ça agrandi automatiquement


        Envoyé par Gouggar Voir le message
        Plus de province convertit ? encore pareil, je ne veux pas compter mais ce n'ai pas l'impression que l'info soit présente en jeu, hélas.
        Je ne sais pas comment vérifier, j'avais juste lu que tu avais mis ce défit dans la liste en premiere page.

        Commentaire


        • ouais les records liés au WC sont partis pour durer, car a moins d'en faire un autre, ça parait difficile de battre certains records

          Mon avis on peut aussi ajouter dans "unifier l'islam" le fait de la faire avec les chiiIIIIIiiiiiiIIIIiites.

          Dernière modification par maldone, 20-09-2014, 13h54.

          Commentaire


          • Depuis le temps que je bassine tout le monde avec heing :

            Pauvres Restif et Grenat.

            Commentaire


            • Rassure moi, ils avaient des modèles dépassés au moins ?

              Commentaire


              • C'est la première fois que je vois une bataille navale engageant autant de moyens.
                Ça doit être parce que je ne fait pas de GPO.

                Combien l'anglais avait de techs diplomatiques d'avance sur l'Ottoman et le Marocain, parce que je pense pas que Nelson à lui seul pourrait gagner avec autant d'effectifs contre lui...

                Pour le coup, la France et l'Angleterre étaient alliées contre les puissances musulmanes ?

                Commentaire


                • J'avais la même tech que l'Anglais ; mais le Maroc avait une tech de retard et des navires dépassés de mémoire. Aussi, je suis arrivé en renfort (ou le Maroc est arrivé en renfort, je ne sais plus) alors que la bataille était déjà presque perdue (mais même si ça avait été un 332 vs 286 dés le départ je ne sais pas si on aurait gagné).

                  Commentaire


                  • Envoyé par bisthebis Voir le message
                    Rassure moi, ils avaient des modèles dépassés au moins ?
                    Ils (le Maroc, d'une génération me semble) avaient des modèles dépassés mais j'en avais plus (de modèles dépassés) qu'eux : ce sont ces heavy ships qui se sont cassés en premier.
                    En fait j'avais un peu profité de la bataille pour renouveller ma flotte après coup.

                    Quand à la situation diplomatique, c'est compliqué, mais au fil de conflits il y a eu un Lancaster sur le trône de France.

                    Et un petit screen d'une bataille peu après :
                    Là c'est assez logique, mais ça commence à en faire des ducats perdus par les kebabs. Restif avait de plus démantelé complètement une flotte de 200 (je crois) heavy ships pour éviter que je la lui coule.
                    Dernière modification par Sabrovitch, 27-09-2014, 17h36.

                    Commentaire


                    • Alors tout en ironman avec la dernière version pré-AoW.

                      Plus haute discipline 142,5%


                      Plus haut WS dans une bataille terrestre 42%


                      Plus grande lassitude gagné lors d'une bataille 7 (7.5 si on compte les deux côtés), il y a des fortes chances que j'ai pu faire mieux lors de cette partie mais j'avais pas fait gaffe sur le coup


                      Plus haut pourcentage lors d'un siège 98%


                      Plus qualifié général 5/6/5/3


                      il ne me semble pas que les deux dernières soient des catégories présentes, mais on peut les rajouter

                      Commentaire


                      • Occidentalisation réalisé en 1.5.1,avec Novgorod:

                        Dans la même partie....

                        Commentaire


                        • 1.8 ironman
                          Formation de l'Arabie le 11 octobre 1606 avec Najd

                          Ca doit se faire vachement plus rapidement (en prenant autre chose que Najd), si ma guerre c'était fini plus tôt, et si j'avais remarqué que je pouvais toujours la formé malgré la perte de plein de territoires syriens contre l'Ottoman. Au passage, ca fait quelques décennies que je suis occi.

                          Commentaire


                          • Aussi,petite suggestion:
                            Rajouter un petit truc au Hall of Fame:
                            L'Etat-client avec le plus Grand nombre de province.

                            Commentaire


                            • voila un succès qui ne figure pas encore dans le hall of frame:

                              1 février 1519: fondation de l'empire inca:



                              Commentaire


                              • Dernière version du jeu en 1.8.1 avec des mods esthétiques.
                                Lucky Nations : historique.
                                Difficulté : normale
                                Ironman : Off
                                Apparition du Protestantisme 26 novembre 1498 (première fois avant 1500)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X