X
-
J'aurais peut-être pu le faire plus tôt mais voila:
Formation de la mandchourie en novembre 1463 !
http://image.noelshack.com/fichiers/...68-eu4-120.png
Commentaire
-
moi je m'étais fais troller par l'IA, rebelles manchus chez le Ming qui créent le Manchu (sans rien unifier du tout, trois misérables provinces côtières, la rage) et le Ming les vassalise dans la foulée, du coup j'ai beau avoir unifié les tribus le fait que Manchu existe déjà je ne pouvais pas le créer encore une fois
Commentaire
-
Non avec Offensive, Defensive et Quantity, et quasiment 100 de trad militaire oui
Et oui, c'est Ausbourg en vert. En fait, sur le screen, Ausbourg, Saxe, Bohème, Cologne, Brandebourg sont mes vassaux, que je feede petit à petit, ce qui explique leur taille
Commentaire
-
Envoyé par Azrock Voir le messagemoi je m'étais fais troller par l'IA, rebelles manchus chez le Ming qui créent le Manchu (sans rien unifier du tout, trois misérables provinces côtières, la rage) et le Ming les vassalise dans la foulée, du coup j'ai beau avoir unifié les tribus le fait que Manchu existe déjà je ne pouvais pas le créer encore une fois! Du coup j'ai des provinces impossibles à légitimer puisqu'en plein milieu du territoire ennemi...
Commentaire
Commentaire